La vitrine des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

tres mauvais rendu de la photo (zones blanches créées par le flash), en realité ils sont parfait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Joe Penguin
Wah des médiators customs !! Ca t'as couté combien Droopy22 ???
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Droopy22©®
107$ (90€) les 200
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Wow !!!
T'as de quoi voir venir avec ça...!!! 200 médiators d'un coup...c'est beau!
Ca paraît énorme, mais côté dégréssion du prix y'a pas photo!
Et sinon droopy, petite question: Ce sont tous les mêmes niveau épaisseur, ou tu as pu varier à ta guise?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Droopy22©®
tous la meme epaisseur
et c est tres bien ainsi =)
j vais en commander 100 autres differents, pour basses ce coup ci =)
Joe Penguin
Ca c'est du lot !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Et juste par curiosité: tu as pris quoi comme épaisseur Droopy?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Droopy22©®
1.26
et pour la basse ca sera du 1.9
GanesaVII
Je songe serieusement à m'en faire faire des customs moi aussi
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Doctor Robert
Stf911 a écrit :
Et la bonne blague sur la lessive tu peux nous l'expliquer? Je sais pas mais je sent qu'on va se rouler de rire par terre tellement tu est dôté d'un humour à toute épreuve...

pour la lessive je pense qu'il a dit ca parce que tu a dit:" si c'est de l'humour moi je suis mickey mousse" (donc il t'a ensuite répondu qu'il ne savait pas que disney faisaient dans la lessive... )
et pour rester dans le sujet, moi j'utilise des médiators avec un trou en forme d'étoile a 10 branches au milieu pour pas que ca glisse et c'est du bon; mais je n'arrive plus a lire la marque car le seul exemplaire qu'il me reste est usé et je ne trouve pas de photos sur le net...
a+
édit: j'avais pas lu tout le topic, donc ce sont des everly:

(jaune pour moi)
guitarchon
superfafa a écrit :
Lycanthrope a écrit :
euh, superfafa on va se calmer

Tu sais, cher modérateur, ce n'est pas une faute que d'avoir de l'humour

J' en connais qui ont été bannis pour moins que ça par les nouveaux "sarkomodérateurs"...

LE KARCHER VOUS DIS-JE !!! IL VA FALLOIR NETTOYER LE FORUM...

mouahh ahahahahaha
guitarchon
Doctor Robert a écrit :
Stf911 a écrit :
Et la bonne blague sur la lessive tu peux nous l'expliquer? Je sais pas mais je sent qu'on va se rouler de rire par terre tellement tu est dôté d'un humour à toute épreuve...

pour la lessive je pense qu'il a dit ca parce que tu a dit:" si c'est de l'humour moi je suis mickey mousse" (donc il t'a ensuite répondu qu'il ne savait pas que disney faisaient dans la lessive... )
et pour rester dans le sujet, moi j'utilise des médiators avec un trou en forme d'étoile a 10 branches au milieu pour pas que ca glisse et c'est du bon; mais je n'arrive plus a lire la marque car le seul exemplaire qu'il me reste est usé et je ne trouve pas de photos sur le net...
a+

Moi j'utilise des mediators avec un trou en forme d'étoile à 6 branches...de couleur jaune de préférence, ça me rappelle le temps ou mes ancètres portaient ça en guise de pins sur leur veste...Les transports SNCF étaient mêmes gratuits !!!
Doctor Robert
guitarchon a écrit :
Moi j'utilise des mediators avec un trou en forme d'étoile à 6 branches...de couleur jaune de préférence, ça me rappelle le temps ou mes ancètres portaient ça en guise de pins sur leur veste...Les transports SNCF étaient mêmes gratuits !!!

mais t'as envie de te faire ban dis moi?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
commencent a m'exasperer ces trolls. Inscrits depuis une semaine, ils balancent déja des insultes nazies sur un forum public...

Edit : Perso je cherche LE mediator, en ce moment je suis sur le tortex 1mm ( bleu) mais il me plait moyen, ceux avec le rhinoceros me plaisent mieu, sinon, je me suis recommandé des jazz3 et des BIG dunlop 3MM C'est vrai qu'eux font pas mal l'affaire dans bien des styles
splatsh
Voici les miens:

J'avoue que beaucoup des votres m'ont fait marrer

Ca fait 6 ans que je les ai fait, je ne les ai pas perdus, et j'en ai d'autres en inox.
Mais je prefere le laiton 1.5mm, le son est plus rond.

Le 5 trous est plutot pour les rythmiques (1mm)

Les trous assurent la tenue, ca ne glisse pas et ca ne se perd pas sur scene.

Vous pouvez observer l'usure. De temps en temps un petit coup de lime et c'est reparti

En prime mon bottleneck en laiton aussi, tourné dans la masse
gravityrem
splatsh a écrit :
Voici les miens:

J'avoue que beaucoup des votres m'ont fait marrer

Ca fait 6 ans que je les ai fait, je ne les ai pas perdus, et j'en ai d'autres en inox.
Mais je prefere le laiton 1.5mm, le son est plus rond.

Le 5 trous est plutot pour les rythmiques (1mm)

Les trous assurent la tenue, ca ne glisse pas et ca ne se perd pas sur scene.

Vous pouvez observer l'usure. De temps en temps un petit coup de lime et c'est reparti

En prime mon bottleneck en laiton aussi, tourné dans la masse

afficionados du jazz ?

sinon au bout du doigt, on a pas l'impression que c'est "trop lourd" ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...