La vitrine des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
superfafa
Lycanthrope a écrit :
euh, superfafa on va se calmer

Tu sais, cher modérateur, ce n'est pas une faute que d'avoir de l'humour
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
superfafa a écrit :

Et tu te sens fier de toi alors que tu ne prends même pas la peine de comprendre ce dont on a besoin ? Tu fais de l'humour en plus ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Google avec autant de panache et qui, pour chercher des médiators de marque "Tortex" peu épais, a l'idée lumineuse et novatrice de taper "Tortex Fins" ?

(soupir)

Ecoute bien, l'ami, cette grande nouvelle : le but n'était pas de connaître des adresses pour acheter des Tortex, mais :

1) de savoir à quoi servent les boursouflures sur certains Tortex (ce que j'ai fait avec brio, merci bien)

2) d'avoir des adresses pour acheter des médiators à prix raisonnable

Ca me rapelle une citation de Mike Tyson, tiens : Dans la vie, rien ne vaut une bonne mise au poing.

J'comprend pas trop bien là, mais bon...je ne sais certainement pas lire ça c'est sûr, mais ça c'est quoi?:

Bon, je fais un deal : je réponds à la question concernant les "boursouflures" sur les médiators, et on me donne des adresses où je peux acheter des médiators à un prix qui ressemble à ce que coûte le plastique dans un pays industrialisé

Je découvre qu'il en faut vraiment pas beaucoup pour vexer certain...en plus il n'y avait absolument rien de contrariant dans ce que j'ai dit. Et en plus je t'ai donné des adresses comme tu le demandais, mais c'est vrai que ce n'était pas forcément pour des Tortex Fins...je suis profondément navré....je mérite certainement un châtiment digne de ce nom sans doute...?!
Et puis ça:Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Google
Et bein si tu sais si bien t'en servir pourquoi tu ne le fais pas??? Et pourquoi le demander au xautres quand de surcroît tu est assez désagréable voir agréssif?! Ca tu doîs déjà le savoir, mais je vais te le dire quand même: On est jamais si bien servi que par soit même!

Et au fait, l'humour généralement ça doît être marrant, sinon ce n'en est pas...CQFD.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
superfafa a écrit :
Lycanthrope a écrit :
euh, superfafa on va se calmer

Tu sais, cher modérateur, ce n'est pas une faute que d'avoir de l'humour

LA vache...!!! si ça c'est de l"humour, moi je suis Mickey Mousse...!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
superfafa
Stf911 a écrit :

Enchanté Ceci dit, j'ignorais pour ma part qu'ils donnaient dans la lessive, chez Disney (comprenne qui pourra) !

Bon, trève de bavardages : revenons à notre sujet. Sauriez-vous donc où l'on pourrait acheter des médiators à un prix normal ? Il n'y a pas si longtemps, on les trouvait à 20, 40, 50 centimes de Franc. Aujourd'hui, c'est 50 centimes d'euros minimum... pour un morceau de plastique. Il doit bien y avoir des adresses de boutique vendant le plastique au prix du plastique, non ?
Stf911
Ouais pareil moi je cherche une Gibson SG 61 Reissue au prix du bois, bah ouais quoi du bois c'est du bois....Owned...!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Comme disais Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Sinon, en France, on a woodbrass.com
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Stf911
superfafa a écrit :
Stf911 a écrit :

Enchanté Ceci dit, j'ignorais pour ma part qu'ils donnaient dans la lessive, chez Disney (comprenne qui pourra) !

Bon, trève de bavardages : revenons à notre sujet. Sauriez-vous donc où l'on pourrait acheter des médiators à un prix normal ? Il n'y a pas si longtemps, on les trouvait à 20, 40, 50 centimes de Franc. Aujourd'hui, c'est 50 centimes d'euros minimum... pour un morceau de plastique. Il doit bien y avoir des adresses de boutique vendant le plastique au prix du plastique, non ?

Moi je pense avoir compris, mais toi, aurais-tu le courage de nous dire de quel marque de lessive tu parles au juste? Allez rien que pour voir si tu vas au bout de ta vanne...
Stf911
bongo a écrit :
Comme disais Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Sinon, en France, on a woodbrass.com

Mouais..mais encore faut-il que cela soit marrant et non pas à chier comme humour quoi...
Stf911
superfafa a écrit :

Et tu te sens fier de toi alors que tu ne prends même pas la peine de comprendre ce dont on a besoin ? Tu fais de l'humour en plus ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Google avec autant de panache et qui, pour chercher des médiators de marque "Tortex" peu épais, a l'idée lumineuse et novatrice de taper "Tortex Fins" ?
(soupir)

Ecoute bien, l'ami, cette grande nouvelle : le but n'était pas de connaître des adresses pour acheter des Tortex, mais :

1) de savoir à quoi servent les boursouflures sur certains Tortex (ce que j'ai fait avec brio, merci bien)

2) d'avoir des adresses pour acheter des médiators à prix raisonnable

Ca me rapelle une citation de Mike Tyson, tiens : Dans la vie, rien ne vaut une bonne mise au poing.

Ah Ah! Trop fort! J'avais même pas fait gaffe à ça...pour ta gouverne des Tortex FINS, c'est ça:

...et non pas des médiator peu épais.... ...ça par contre on l'avais tous compris...!!!...sauf toi!!!...là t'es drôle...
superfafa
Tu veux le dernier mot ? Ma foi, si cela peut te faire plaisir, je te le laisse

Si certains ont réponse à ma question, le MP fonctionne ! Merci
Stf911
Et la bonne blague sur la lessive tu peux nous l'expliquer? Je sais pas mais je sent qu'on va se rouler de rire par terre tellement tu est dôté d'un humour à toute épreuve...
ptitrun
j'ai reçu ceux que j'avais personnalisé sur Clayton ! La repdoduction est bein faite ! Ca rends super bien !
PtitRun a parlé...
Droopy22©®
ptitrun a écrit :
j'ai reçu ceux que j'avais personnalisé sur Clayton ! La repdoduction est bein faite ! Ca rends super bien !

idem
j suis bien content de mon choix, ca rend trop bien
j les ai pris en "perloid" 1.26
et toi ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ptitrun
j'avais pris celluoid, les plus durs
PtitRun a parlé...
Little Wing 78
Je me suis offert un Dugain en noix de coco ainsi q'un en os pour mon frère. Et bien je ne suis pas déçu par le confort et l'ergonomie.

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Droopy22©®

tres mauvais rendu de la photo (zones blanches créées par le flash), en realité ils sont parfait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...