superfafa a écrit :
Et tu te sens fier de toi alors que tu ne prends même pas la peine de comprendre ce dont on a besoin ? Tu fais de l'humour en plus ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Google avec autant de panache et qui, pour chercher des médiators de marque "Tortex" peu épais, a l'idée lumineuse et novatrice de taper "Tortex Fins" ?
(soupir)
Ecoute bien, l'ami, cette grande nouvelle : le but n'était pas de connaître des adresses pour acheter des Tortex, mais :
1) de savoir à quoi servent les boursouflures sur certains Tortex (ce que j'ai fait avec brio, merci bien)
2) d'avoir des adresses pour acheter des médiators à prix raisonnable
Ca me rapelle une citation de Mike Tyson, tiens :
Dans la vie, rien ne vaut une bonne mise au poing.
J'comprend pas trop bien là, mais bon...je ne sais certainement pas lire ça c'est sûr, mais
ça c'est quoi?:
Bon, je fais un deal : je réponds à la question concernant les "boursouflures" sur les médiators,
et on me donne des adresses où je peux acheter des médiators à un prix qui ressemble à ce que coûte le plastique dans un pays industrialisé
Je découvre qu'il en faut vraiment pas beaucoup pour vexer certain...en plus il n'y avait absolument rien de contrariant dans ce que j'ai dit. Et en plus je t'ai donné des adresses comme tu le demandais, mais c'est vrai que ce n'était pas forcément pour des Tortex Fins...je suis profondément navré....je mérite certainement un châtiment digne de ce nom sans doute...?!
Et puis ça:
Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Google
Et bein si tu sais si bien t'en servir pourquoi tu ne le fais pas??? Et pourquoi le demander au xautres quand de surcroît tu est assez désagréable voir agréssif?! Ca tu doîs déjà le savoir, mais je vais te le dire quand même: On est jamais si bien servi que par soit même!
Et au fait, l'humour généralement ça doît être marrant, sinon ce n'en est pas...CQFD.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!