La vitrine des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
splatsh a écrit :
Voici les miens:

J'avoue que beaucoup des votres m'ont fait marrer

Ca fait 6 ans que je les ai fait, je ne les ai pas perdus, et j'en ai d'autres en inox.
Mais je prefere le laiton 1.5mm, le son est plus rond.

Le 5 trous est plutot pour les rythmiques (1mm)

Les trous assurent la tenue, ca ne glisse pas et ca ne se perd pas sur scene.

Vous pouvez observer l'usure. De temps en temps un petit coup de lime et c'est reparti

En prime mon bottleneck en laiton aussi, tourné dans la masse

afficionados du jazz ?

sinon au bout du doigt, on a pas l'impression que c'est "trop lourd" ?
guitarchon
Satare a écrit :
commencent a m'exasperer ces trolls. Inscrits depuis une semaine, ils balancent déja des insultes nazies sur un forum public...

( Moi, des insultes nazies...???? Une partie de mes aïeux ont été gazés à Birkenau )

Non, sans dec, le médiator est un problème très métaphysique...Je comprends qu' ils y en aient qui cherchent LE médiator qui leur permettra d' atteindre les sommités guitaristiques...rejoindre notre Dieu hendrix...
splatsh
[quote="gravityrem

afficionados du jazz ?

sinon au bout du doigt, on a pas l'impression que c'est "trop lourd" ?[/quote]

Non plutot blues/rock.

C'est bien sûr plus lourd qu'un bout de polymère mais ça donne plus d'ampleur au son, (c'est ce que j'ai constaté) et quand on y est habitué on arrive plus a jouer avec un bout de plastique.
J'ai deux ou trois Dugain en os et corne mais ca s'use trop vite a mon goût.
gravityrem
faut que j'en chope alors !

ou alors se les tailler soit meme....
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Stf911 a écrit :
Et la bonne blague sur la lessive tu peux nous l'expliquer? Je sais pas mais je sent qu'on va se rouler de rire par terre tellement tu est dôté d'un humour à toute épreuve...

pour la lessive je pense qu'il a dit ca parce que tu a dit:" si c'est de l'humour moi je suis mickey mousse" (donc il t'a ensuite répondu qu'il ne savait pas que disney faisaient dans la lessive... )
et pour rester dans le sujet, moi j'utilise des médiators avec un trou en forme d'étoile a 10 branches au milieu pour pas que ca glisse et c'est du bon; mais je n'arrive plus a lire la marque car le seul exemplaire qu'il me reste est usé et je ne trouve pas de photos sur le net...
a+
édit: j'avais pas lu tout le topic, donc ce sont des everly:

(jaune pour moi)

Sans vouloir remettre du feu dans la peau de l'ours à l'huile (ou un truc comme ça) je ne crois pas que la super blague sur la marque de lessive subliminalement susdite soit ça...moi je suis pratiquement certain (quoique, un peu moins après mûre reflexion...mais bon, j'édite pas, j'assume....un peu les boules quand même!)que ce monsieur pensait à une célèbre marque de lessive à trois lettres...!!!... avec 2 voyelles identiques et une consone au milieu.... ...navrant! J'en mettrais preske ma Gibson au feu...!!! nonnon j'déconne là!
Par contre ils ont l'air térrible ces médiators Doc Robert! La prise en main doit être top avec ce trou en forme d'étoile! Je m'en avait fabriqué quelques un (dans des cartes magnétiques) avec seulement un gros trou au milieu: C'est Ze médiator qui se fait pas la malle! Même après un d'wich grec bien gras: Impossible e faire glisser le médiator! D'ailleur je ne comprend pas que l'on en trouve pas plus que ça, car le système est aussi simplissime qu'éfficaçe! Je ne vois pas ce qu'il y a de plus "grip" que ce bête système!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Flyingbike
Stf911 a écrit :
C'est Ze médiator qui se fait pas la malle! Même après un d'wich grec bien gras: Impossible e faire glisser le médiator!

Personellement moi je me lave les mais avant de jouer...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
Flyingbike a écrit :
Stf911 a écrit :
C'est Ze médiator qui se fait pas la malle! Même après un d'wich grec bien gras: Impossible e faire glisser le médiator!

de fait une question est legitime, hendrix se lavait il systematiquement les dents avant un concert ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stf911
Flyingbike a écrit :
Stf911 a écrit :

Moi j'me lave la b*te...à cause des groupies...!!!

... Nan, mais c'était une éspèce de métaphore le coup du grec enfin quoi! ...quoique,...le manche doît bien glisser après... ... ... (Penser au supplément mayonaise pour les schreders.)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
Droopy22 a écrit :
Flyingbike a écrit :
Stf911 a écrit :

de fait une question est legitime, hendrix se lavait il systematiquement les dents avant un concert ?

J'vais regarder dans la bio de Shaar; j'te MP si j'ai des infos.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
pour mickey mousse c'est parce que mario brosse

sinon pour les trains gratuits faut pas crier au diable : ça rejoint juste le sketch de desproges, sans doute le seul à faire rire et froid dans le dos à la fois.

et enfin pour rester dans le sujet :
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
mon préféré

emejake
Mort-De-Rire

vous savez ou je peux acheter les mediators slipknot que j'ai vu sur des sites de fans???

J'ai chercher partout meme sur ebay et rien...
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Moi j'ai eut de la chance, assez rapidement je suis tombé sur ces médiators :

Et maintenant j'utilise plus que ca
Je les aime tellement que mon frere (apprenti ébéniste) est en train de me fabriquer un range médiator ... ca m'évitera de les perdre
Sinon j'ai deux médiators en noyer (fait main, devinez par qui... :p), c'est sympa, mais le trouve que le son est moins claquant... par contre, c'est beau !
AnomIa
idem que matt pour ma part
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
je suis le seul à utilser le Dunlop Stubby Triangle en 2.0 mm?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...