La vitrine des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 31 Déc 2005, 13:25
Sepulfranco a écrit :
zitoo a écrit :
Moi c'est les fender en nacre et les lucky 13 mais ils s'usent vite surtout quand on fait du tapping!!!
Et le médiators avec le rhino je l'ai aussi:p il est super mais il tres dur!

tu fais du tapping au mediator ?

Ca se fait, oui.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
... mais ça use la tranche a vitesse grand V.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Les dunlop sharp. Je n'ai vu personne en parler. Ces ont les memes que les dunlop abituels mais ils sont deja taillés super pointu au bout c'est redoutable 1mm pour ma part
jägermeistershred

j'ai tout essayé derlin 2mm, big stubby 2mm , dunlop usa 1mm , fender heavy 1mm (taillé en pointe)

Et finalement j'ai decouvert le sharp bleu , une super précision pour le sweep et l'allez retour!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
jägermeistershred a écrit :

j'ai tout essayé derlin 2mm, big stubby 2mm , dunlop usa 1mm , fender heavy 1mm (taillé en pointe)

Et finalement j'ai decouvert le sharp bleu , une super précision pour le sweep et l'allez retour!

Mdrrr a peine j'en parle dans la seconde tu poste ca trop fort! Bref c'est exactement celui la dont je parlais juste au dessus et le bleu en plus 1mm. Bravo!
jägermeistershred
oui en effet c'est fort

Bref pour mon style de jeu , c'est vraiment le médiator "de mes reves"
ptitrun
qui s'est déjà fait faire des mediators sur mesure sur claytoncustom ? Est ce qu'ils sont bien réalisé ? Je veux dire est ce que le modèle qu'on reçoit est fidèle au modèle qu'on crée sur le site ?
PtitRun a parlé...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Droopy22 en a fait (2 pages avant) et j'en ai commandé la semaine derniere.. au pire patience, j'en scannerai un avec le logo original a coté.
ptitrun
merci c'est sympa
PtitRun a parlé...
Cmoinico86
moi mon médiator, c'est mes doigts
je n'ai jamais accroché aux médiators...

vive Mark Knopfler !!
master/of/justice
Moi jsui généralement chez ibanez et dunlop, ibanez steve vai plus précisement, mais j'ai un nouveau médiator en tête de mort dont je ne sais plus la marque!
Grand fan de metallica!
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
Satrianikiller a écrit :
J'aime pas trop les mediators durs, surtout que quand je joue a la folk, le son est degoutant avec un dur!

Et j'ai besoin d'1 mediator pour l'electrique et la folk en mm temps: le dunlop 0.88 mm!

g la meme marque
Dime_RIP
j'en ai essayé pas mal

ceux que j'aime en ce moment sont ceux là http://www.zzounds.com/item--IBABPA16S en heavy

ils sont petits, fins, assez dures sans trop l'être et la prise est bonne. Nickel pour la rythmique précise et puissante en métal et pour attaquer les cordes en chopant les harmoniques bien comme il faut

je ne les perds jamais contrairement à d'autres qui glissent due à la transpiration

ya un petit grip qui s'usent un peu mais on ne pred pas trop en prise
alex944
remayz a écrit :
Droopy22 en a fait (2 pages avant) et j'en ai commandé la semaine derniere.. au pire patience, j'en scannerai un avec le logo original a coté.

Tu les as reçus ?
on est jamais mieux servi que par soi meme
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Pour une Folk ( acoustique ) avec des cordes extra-lights,
Quel serait le BON mediator?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...