Lace Sensor = piece of crap

Forum Lace Sensor
Forum
deepcaster
Bonjour,

-Voici mes déboires avec un kit HSS "GOLD" Noire directement de chez Lace Music US (Thomann seulement dispo en blanc) reçu en octobre cependant un des 2 bobinages du Humbucker ne fonctionne pas aucune impédance avec un bobinage= 0k--l'autre 5.9k- j'ai envoyé des photos au SAV =Tech@LaceMusic.com aucune réponse après 15 jours !

-Le 1 decembre j'ai contacté l'autre adresse Info@LaceMusic.com et pas de nouvelles donc en résumé EVITEZ d'acheter des produits Lace c'est déplorable !! avec un produit chinois à 5$ ou 20$
il y a un service ou une réponse adaptée ce qui n'est pas le cas avec Lacemusic.com
--je me souviens aussi d'avoir changé un simple "gold" sur la Strato Clapton 1992 d'un copain musicien il y a 10/12 ans =pickup manche Lace/fender>>hors-service= Fiabilité douteuse !
(pour info je suis un amateur "éclairé" et soude depuis 197 en résumé le service Lace Sensor est PITOYABLE LAMENTABLE INEXISTANT acheter Seymour,Dimarzio,Haussel, Tornade ou autres tous sauf de merdes LACE

hello,
here are my problems with an HSS "GOLD Black" kit directly at Lace (thomann only in white) in October however one of the 2 windings of the Humbucker does not work no impedance with winding=0
the other 5.9k -I sent photos to the service at Tech@LaceMusic.com no answer after 15 days

-On December 1st I contacted the other address Info@LaceMusic.com and no news so in summary AVOID buying Lace products it is deplorable!! with a Chinese product at $5 or $20 there is a suitable service or answer which is not the case with lacemusic.com
--I also remember changing a simple "gold" on the 1992 Strato Clapton of a musician buddy 10/12 years ago =pickup handle Lace/fender>>out of service= Questionable reliability
(for info I am an amateur "enlightened" and solder-man since 197 in summary the service is lace sensor is pitiful lamentable products bad buy Seymour,Dimarzio,Haussel, Tornado or others all except LACE shit
mcsens
  • #2
  • Publié par
    mcsens
    le 16 Dec 20, 22:41
Topic à déplacer.

Sinon pour répondre : j'ai des Lace Sensor sur plusieurs guitares, des singles (gold, silver, blue) et un dual (silver/red). Tous qui ont au moins 10 ans voire 20.
Tous fonctionnent très bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...