Lace sensor pour Télécaster?

Forum Lace Sensor
Forum
Voila je voudrais upgrader ma tele mexicaine en lui mettant un lace sensor bleu en position manche et deux rouges en position chevalet facon humbucker.
J'ai ete sur le site de Lace mais il ne dise pas si ces micros peuvent s'adapter a la Télé.
je me demande si il ne sont pas spécifiques a la Strat en fait.
Pourtant la télé plus etait equipé de ces micros mais ce ne sont peut etre plus les memes aujourd'hui.
Si quelqu'un pouvait me renseigner.
stratocastout
Pour la position chevalet, il existe des micros doubles format simple ( splittables )chez nombre de fabricants qui t'évitent de changer le chevalet et faire un défonce dans la caisse...

Ces questions ont déjà été évoquées dans des forums ou l'on mentionnait un site ( Don Lace ) à propos de ce type de micros...
ok merci, j'ai fait une recherce j'ai pas trouvé donc si quelqu'un pouvait me renseigner brievement.
Je veux juste savoir si les laces rouges et bleus actuels s'adaptent a la Télé.
burning water
salut il y a effectivement des lace sensor pour telecaster (tele plus) donc chez don lace il y a aussi des packs pour les telecasters
voila
blackie a écrit :
salut il y a effectivement des lace sensor pour telecaster (tele plus) donc chez don lace il y a aussi des packs pour les telecasters
voila


Cimer Albert.
greenwood
Salut, j'ai moi aussi poser la question pour changer les micros de ma telecaster et mettre des lace sensor. Le fait est qu'il n'existe plus de lace sensor red et blue pour tele. Mais il existe un pack que tu peux trouver sur www.lacemusic.com, je l'ai acheté mais pas encore monté. Par contre ils ne sont disponible qu'aux Etats-Unis donc tu payes beaucoup plus cher (frais de douanes, dossier ...)
Si tu veux va voir mes messages poster sur le forum.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...