Laisse Paule 59 replica from scratch

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
ça demande à vieillir un peu cet accastillage trop brillant à mon gout mais elle est très jolie quand à son spectre sonore plutot haut médium avec le top en rosewood fallait si attendre un peu ça a apporté un brin de puissance de réactivité réponse dans le spectre haut médium

Matt un mp...
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Matt310
Bon j’ai moins de temps, mais j’ai avancé sur une petite droitière... vieux red maple sur vieux honduras, touche Rio...


Burst en folie
Matt310
Et hop un vieux lemon...



Burst
Matt310
bobofran a écrit :
Matt310 a écrit :
Et hop un vieux lemon...



Burst


Greeny ??



Ça promet !!!


Un bon vieux lemon burst, avec accastillage aged, micros SD Bonamassa, touche Rio, électronique Centralab replica... Il me tarde de l’entendre celle là ! Profil manche fin 58 / début 59 (donc un 58 pas trop fat en gros).
Benjiyoung
Alors ca c'est beau !
Je ne suis de base pas fan des les paul , mais une goldtop ou une lemon burst ... Alalala
Matt310
Benjiyoung a écrit :
Alors ca c'est beau !
Je ne suis de base pas fan des les paul , mais une goldtop ou une lemon burst ... Alalala


Merci beaucoup ! Je m’améliore au fur et à mesure... je ferai peut être une gold top un de ces 4.
Matt310
Bon j’ai pas eu beaucoup de temps pour luther, mais j’ai un peu avancé...

Faut que je forme le manche, que je colle le tenon. Et après teinte de l’acajou, vernis, et on monte le hardware.


Burst
oooliver22
Hello Matt,

toujours supper cool ces realisations
La finition sur la derniere photo, la table est vernie et finie? car elle me parait mat (ce qui me plait) donc comme une finition aged sans les craquelures

Ou tu n'as pas encore passe le vernis?
Matt310
Juste fondur cellulo avec un coup de laine d’acier 000.
oooliver22


j'aimerais presque comme cela, sans le nitro
Matt310
Là c’est un peu trop fin... mais le vernis sera fin aussi. Et patiné, histoire de lui faire un look aged.
Matt310
Voilà finie... il reste quelques réglages à faire

oooliver22
du travail de Pro!
Belle realisation, et en droitier de plus
Matt310
Bon je poste plus des masses par ici, ni trop ailleurs en fait...

J’en ai une autre en cours, pour moi (parce que c’est quand même amusant de se faire des LP, le mec pas monomaniaque du tout... )

Ça va être une petite greeny, mais sans la tête cassée, le relic dégueu ni les mécaniques Sperzel moches. Puis je mettrai mon anniversaire comme serial, c’est plus rigolo.


Leftie greeny




Neck

En ce moment sur accessoires et Lutherie...