Le FAST FRET

FabLux
  • #1
  • Publié par
    FabLux
    le 27 May 04, 10:48
Salut à tous,

Je viens d'acheter du Fast Fret pour ma Strat. Bizarrement, en voulant utiliser ce produit, je suis surpris: il s'agit d'un tampon sec mais je pensais que ce produit devais lubrifier les cordes

Je me trompe ?
melomelo
tu preferes un liquide ki coule?
lamaroufle
FabLux a écrit :
Salut à tous,

Je viens d'acheter du Fast Fret pour ma Strat. Bizarrement, en voulant utiliser ce produit, je suis surpris: il s'agit d'un tampon sec mais je pensais que ce produit devais lubrifier les cordes

Je me trompe ?

passe le sur tes cordes, tu vas voir....
Fletch
  • #4
  • Publié par
    Fletch
    le 27 May 04, 10:58
bah au début le produit n'est pas encore arrivé en bout de baton... cela doit marcher par capilarité alors ça va venir ; frotte !

Après c'est bien gras, tu verras... par contre le chiffon livré avec, il faut oublier... trop de peluches...

Pour ma part, je n'ai plus de produit arrivé à la moitié du baton... c'est un peu abusé... mais bon...

vOili voilà...
lamaroufle
Par contre je deteste la sensation de jeu apres en avoir mis....
Fletch
  • #6
  • Publié par
    Fletch
    le 27 May 04, 11:02
Oui, je comprends, moi aussi... ça glissouille à peu trop...
FabLux
  • #7
  • Publié par
    FabLux
    le 27 May 04, 11:02
C'est donc normal que cela soit sec au début ! Je pensais m'être fait refiler un vieux Fast Fret complètement assècheé
melomelo
tu le mets apres d avant comme ca il y a pas de prob
celcius
Le fast fret, c'est bien mais je pense qu'il faut bien essuyer le produit après avoir badigeonné son manche... et pas avec le chiffon fourni effectivement.
Après ça les cordes sont bien dégraissées, je trouve que ça prolonge bien leur durée de vie.
FabLux
Voila, je viens de l'appliquer mais c'est toujours sec et les cordes ne semblent pas lubrifiées

Après combien d'utilisations va-t-il réellement commencer à lubrifier ?
melomelo
ca marche aussi sur les humains?
celcius
FabLux a écrit :
Voila, je viens de l'appliquer mais c'est toujours sec et les cordes ne semblent pas lubrifiées

Après combien d'utilisations va-t-il réellement commencer à lubrifier ?


Il faut APPUYER!!!
lamaroufle
sarssipius a écrit :
melomelo a écrit :
ca marche aussi sur les humains?


J'ai failli faire la même... T'es dégueu... :mdr:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...