Auteur | Message |
---|---|
FabLux Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 01 May 04 Localisation: Habay (Belgique) |
# Publié par FabLux le 27 May 04, 10:48
Salut à tous,
Je viens d'acheter du Fast Fret pour ma Strat. Bizarrement, en voulant utiliser ce produit, je suis surpris: il s'agit d'un tampon sec mais je pensais que ce produit devais lubrifier les cordes Je me trompe ? |
Haut | ![]() ![]() |
melomelo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 May 04 Localisation: liege (40, Belgique) |
# Publié par melomelo le 27 May 04, 10:57
tu preferes un liquide ki coule?
|
Haut | ![]() ![]() |
lamaroufle Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Massy (91) |
# Publié par lamaroufle le 27 May 04, 10:58
FabLux a écrit : Salut à tous,Je viens d'acheter du Fast Fret pour ma Strat. Bizarrement, en voulant utiliser ce produit, je suis surpris: il s'agit d'un tampon sec mais je pensais que ce produit devais lubrifier les cordes Je me trompe ? passe le sur tes cordes, tu vas voir.... |
Haut | ![]() ![]() |
Fletch Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: Versailles |
# Publié par Fletch le 27 May 04, 10:58
bah au début le produit n'est pas encore arrivé en bout de baton... cela doit marcher par capilarité alors ça va venir ; frotte !
Après c'est bien gras, tu verras... par contre le chiffon livré avec, il faut oublier... trop de peluches... Pour ma part, je n'ai plus de produit arrivé à la moitié du baton... c'est un peu abusé... mais bon... vOili voilà... |
Haut | ![]() ![]() |
lamaroufle Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Massy (91) |
# Publié par lamaroufle le 27 May 04, 11:00
Par contre je deteste la sensation de jeu apres en avoir mis....
|
Haut | ![]() ![]() |
Fletch Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: Versailles |
# Publié par Fletch le 27 May 04, 11:02
Oui, je comprends, moi aussi... ça glissouille à peu trop...
|
Haut | ![]() ![]() |
FabLux Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 01 May 04 Localisation: Habay (Belgique) |
# Publié par FabLux le 27 May 04, 11:02
C'est donc normal que cela soit sec au début ! Je pensais m'être fait refiler un vieux Fast Fret complètement assècheé
|
Haut | ![]() ![]() |
melomelo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 May 04 Localisation: liege (40, Belgique) |
# Publié par melomelo le 27 May 04, 11:03
tu le mets apres d avant comme ca il y a pas de prob
|
Haut | ![]() ![]() |
celcius Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par celcius le 27 May 04, 11:06
Le fast fret, c'est bien mais je pense qu'il faut bien essuyer le produit après avoir badigeonné son manche... et pas avec le chiffon fourni effectivement.
Après ça les cordes sont bien dégraissées, je trouve que ça prolonge bien leur durée de vie. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par FabLux le 27 May 04, 11:08
Voila, je viens de l'appliquer mais c'est toujours sec et les cordes ne semblent pas lubrifiées
Après combien d'utilisations va-t-il réellement commencer à lubrifier ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par melomelo le 27 May 04, 11:09
ca marche aussi sur les humains?
|
Haut | ![]() ![]() |
sarssipius Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Dec 03 Localisation: France |
# Publié par sarssipius le 27 May 04, 11:11
melomelo a écrit : ca marche aussi sur les humains?J'ai failli faire la même... T'es dégueu... :mdr: _________________ "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo |
Haut | ![]() ![]() |
celcius Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par celcius le 27 May 04, 11:16
FabLux a écrit : Voila, je viens de l'appliquer mais c'est toujours sec et les cordes ne semblent pas lubrifiées Après combien d'utilisations va-t-il réellement commencer à lubrifier ? Il faut APPUYER!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamaroufle le 27 May 04, 11:16
sarssipius a écrit : melomelo a écrit : ca marche aussi sur les humains?J'ai failli faire la même... T'es dégueu... :mdr: |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par melomelo le 27 May 04, 11:19
koi c est pour rire
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 6 | Le FAST FRET |