Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le sustainer de Fernandes

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 04, 12:09
Dommage que cela bloque l'emplacement d'un micro.
GrattGrattPowa
Lanfeust a écrit :
Le sustainer les enfants...c'est magique !!!
j'ai une fernandes Revolver pro7 avec sustainer, et c'est le pied de jouer avec ça !
J'adore, pendant unmoment , j'ai pensé le monter sur la universe, mais j'aime beaucoup trop le son du evolution( et en plus il faudrai faire une defonce dans la universe..et bon la chui po trop pour !!! ).
bref, le sustainer tiens ta note, voila c'est aussi simple que ça (le top c'est que tu sens la corde vibrer sous tes doigts, c'est magique !).
J'ai un potentio en push push qui permet de passer d'un sustain sur la note normal a un sustain en harmonique.
J'ai fée le defis hommage aux mexicain avec (on peut entendre le sustainer a la fin du solo).
bref, je trouvce ce gadget moins gadget qu'on le dit finalement.
ah oui aussi, il y a un potentiomatre qui permet de regler le moment de decrochage du sustainer.
Vraiment le sustainer les enfants, C'EST MAGIQUE !

KeviN et c'est pas peewee 3D qui me contre dira !

tu l'as payé combien ta merveille?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
Et un déterrage de topic,un! voilà j'aimerai savoir ou on peut commander ce curieux accessoire merci
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
DOCTOR D
Attention, attention pour avoir eu dans les mains le FSK 401, jepeux te dire que c'est ultra delicat a faire installer, renseigne toi vraiment aupres de ton luthier...

Ce qu'il faut savoir :

- Il y a au moins un potard de volume de l'effet sustainer / harmoniser a installer (en plus de volume et tone de ta gratte)
- Il y a une belle defonce pour le circuit imprime du sustainer / hamoniser a prevoir avec acces au circuit par en dessous (il y a des mollettes pour un reglage fin de l'intensite de l'effet)
- Le driver se met obligatoirement en lieu et place du micro grave, lorsque l'effet est enclenche le son de la gratte vient du micor aigu, le driver ne servant qu'a "exciter" les cordes.
- Il y a deux "clapets" a installer qui permettent d'activer le sustainer on / off, l'harmoniser on / off et position sustainer plus harmoniser
- Cavite pour une pile 9 V egalement a prevoir

Se faire fabriquer une guitare dediee est une excellente solution ou alors acheter une excellente Fernandes pre equipee... sur guitare du marche galere galere meme sur une JEM 7 VWH

Voilou, c'est un peu la galere pour s'en procurer, je suis passe par la Suisse personnellement...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ca y est, les kits Sustainer sont enfin à nouveau distribués en France par Guitardistribution.
Je viens de m'offrir un FSK-401 pour ma fretless, et un FSK-101 pour ma Vai.

Installation dans les provhaines semaines.
  • #20
  • Publié par
    casta
    le 24 Feb 05, 09:27
Salut
Cause besoin d'argent, je vends un Kit complet avec micros...
Sustainiac STEALTH PLUS.
a++
quelle est l(interet de prende le 401 plutot que le 101
Roma!n
Tiens sinon tu vends ta maison tu achètes une moog guitar

en fait oui pourquoi le 401 moi j'ai plusieurs micros à utiliser??????
arkmoth
Hola!
Quelqu'un a des infos pour se procurer un kit en Europe?
ou si quelqu'un en vends un....
Ou à la limite une guitare déjà équipée...
Merci!!!
Mon 1er album d'Ambient ici! https://store.cdbaby.com/cd/ar(...)ahunt

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...