Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Comme je t'ai dit, je ne prendrai pas de commande ! Ce qui sera produit sera mis en vente, sera vendu au premier acheteur et chaque pièce sera unique. Comme il n'y a pas deux PAF parfaitement identiques, il n'y en aura pas non plus deux parfaitement identiques.

j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
Comme je t'ai dit, je ne prendrai pas de commande ! Ce qui sera produit sera mis en vente, sera vendu au premier acheteur et chaque pièce sera unique. Comme il n'y a pas deux PAF parfaitement identiques, il n'y en aura pas non plus deux parfaitement identiques.



... comme Howard Alexander Dumble quoi

et on verra sur les forums, les heureux propriétaires comparer la N°1 avec la N°4 ...

Il pourra y avoir du "sur-mesure" en quelque sorte ? ( selon son jeu, les sons attendus ? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
jerem37
Mikka Grytviken a écrit :
Et bien comme Howard ... je pourrais dire oui ou non suivant qui demandera.



trop fort Mikka
C'est comme ça qu'on fait monter la mayo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Peut-être ou pas ... mais c'est ainsi que je compte procéder et puis je verrai bien ce que ça va donner.



On va revenir au PAF ...

Fin du HS.

Si ça vous intéresse, on peut en parler librement par mp sans continuer de polluer ici.

2fred
Salut tout le monde

Je ne connaissais pas les micros ReWind, et je ne demandais si vous aviez testé, ce que vous en pensiez, dans ce vaste monde des micros boutiques...

Toujours difficile de se faire un vrai avis via YT, mais j'ai bien aimé les "Creme Brulée"
https://www.re-wind.net/Buckers.html



EDIT: désolé si on en a déjà parlé dans l'une des nombreuses pages du topic, ou malgré ma recherche infructueuse
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Fenson66
Encore un qui croit qu'il vend de l'or...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
NUFAN
c'est pas comme si tous les mecs avaient accès au mêmes materiaux
j'avais lu que les aimants chinois se rapprochaient plus des vintages
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fenson66
Z'en pensez quoi ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
On s'en fout du son de GM, on est pas sur le topique de GM ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
2fred
J'en pense que j'aimerais bien avoir ses pull offs/hammers et un sustain comme ça en tous cas
La prise de son est top, ca change de certaines videos brouillone avec les moyens du bord au milieu de la foule
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Mikka Grytviken
Fenson66 a écrit :
On s'en fout du son de GM, on est pas sur le topique de GM ...


Au contraire !

Gary Moore avec ses deux burst 59' c'est l'exemple parfait du son PAF et là pour moi ça sonne pas comme un PAF selon ce type de référence.

C'est ça que je sous entendais.

Donc le son de GM pour ma part je ne m'en fous pas du tout car c'est une de mes références principales en terme de son issu des HB PAF.

Fenson66
C'est le point sur lequel je veux en venir : à quel moment tu fais la distinction entre ce qui découle de l'amplification (ampli, cab, pédales, prise de son) et les caractéristiques propres du couple guitare/micros ?

Quand Kirk Hammett joue avec Greeny, pour moi ça sonne pas PAF, pourtant c'est sur la guitare que tu qualifies de référence ... Tu vois où je veux en venir ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur accessoires et Lutherie...