Ma guitare synthétiseur que j'ai fait moi-même

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brownies
ya quelques sons intéressants sur le 2eme mp3.
zgergman
ca pourrait bien donner ,utilisé avec modération , avec guitare/basse/batterie ...sur du bon rock bien gras, bien noisy ,bien stone mmmmoui
ya des mecs qui ont besoin de gros matos electro pour sortir des sons pareils...
moi je dis, bien ouèj
Agravepasmon-K
c'est trop horible le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh mes oreilles, au secours!!!

Tu pourais faire de la hardtech avec ca, manque plus que un gros boum boum bien gras et rapide deriere et hop, t le nouveau DJ
zgergman
Citation:
c'est trop horible le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh mes oreilles, au secours!!!

Tu pourais faire de la hardtech avec ca, manque plus que un gros boum boum bien gras et rapide deriere et hop, t le nouveau DJ

yeaaaah, quelle objéctivité ...
DjaWakaDja
Avant de dire ouaaaah terrible T'es vachement fort...écoutez le mp3 bon dieu...
Putain(desolé pour le mot) arrêter vos délires que tout est bien,tout est beau et jolie...soyez objectif les gas une fois dans votre vie.
Ya du boulot!!!
zgergman
Citation:
Putain(desolé pour le mot) arrêter vos délires que tout est bien,tout est beau et jolie...soyez objectif les gas une fois dans votre vie.
Ya du boulot!!!

je ne me permettrais pas de donner un avis sans avoir ecouté les mp3...et je suis completement objectif ds ce que j'ai dit...
ce mec a en + le merite de bidouiller, de rechercher , de créer...c'est comme ça qu'on apprend,qu'on avance, et pas en restant avec l'esprit fermé
C'est pas pasque le son des mp3 n'est pas top que son truc c'est de la merde...je suis sur qu' avec un minimum de talent et de créativité, ya moyen de faire qque chose de chouette avec ce drole d'engin
DjaWakaDja
Je te dirais qu'avec un minimun de jugeotte j'aurais jamais diffuser ces mp3.
Bon c'est un avis personnel.
C'est bien de créer..mais au fait tout le monde le peut...au miracle!!!
Tu hallucines grave mon gas tout le monde à ces ptites créations perso qui peuvent même être géniales si tu te démarques bien ou non.
Je dénonce en rien ce qu'il a fait car l'initiative qu'il s'est lancé ne sera que positive(toute façon ya pas d'échec mais simplement de l'expérience) mais quand tu vois son machin...moi je crie pas ouahh génial...écoute les mp3.
L'idée est tout à son honneur mais quand quelquechose te sort un son de chiotte(tu le gardes pour toi et tu l'améliores).
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
on dirait du Benny Benassi enorme
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
DjaWakaDja a écrit :
Ya du boulot!!!

Mais bien sûr!!!! Mais je crois pas qu'il y est besoin de le lui dire... il est au courant... faut arrêter de prendre les gens pour plus con qu'ils le sont déjà... nous le somme tous... un peu con... bref c'est un autre débat. C'est juste que c'est une idée originale avec un son originale. Voilà tout. Y a rien d'extraordinaire là-dedant, c'est un bout de ferraille que monsieur arrive à faire "sonner". Pas besoin de polémiquer ensuite pendant des heures. On y est sensible ou pas... moi j'ai pas besoin de dire dans quel camp je me trouve.
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
DjaWakaDja a écrit :

Ce qui apparemment te fais défaut mais passons...

DjaWakaDja a écrit :

Bon c'est un avis personnel.
C'est bien de créer..mais au fait tout le monde le peut...au miracle!!!

Crois moi, tu te trompes lourdement... et de toute façon la question n'est pas là.

DjaWakaDja a écrit :
L'idée est tout à son honneur mais quand quelquechose te sort un son de chiotte(tu le gardes pour toi et tu l'améliores).

Pathétique!!!! On est dans la succursale d'une grande Major ici ou quoi?!!?!? Internet c'est fait pour échanger, que ce soit fini ou pas. Et si pour lui le son est bien et lui plaît? Ah mais non ce n'est pas au goût de monsieur alors môsieur crache sur l'idée avant de s'essuyer les pieds dessus... pfffffff
DjaWakaDja
Penses ce que tu veux mon gas!!!
Au fait ...je n'ai pas dit qu'il était un con mais voilà je ne vais pas traduire du français mon gas!
DjaWakaDja
DjaWakaDja a écrit:

Ce qui apparemment te fais défaut mais passons...

Et mon gus tu te crois intelligent et fute fute!!!grosse hallu!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est bon djawa si t'es la pour chier sur les autres et leur boulot tu peux te barrer on te retient pas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DjaWakaDja
C'est finie le club dorothée.
On va pas tergiverser sur ce que j'ai dit.
Je suis exprimer ainsi et c'est tout.
Et j'ai pas attaquer l'intégrité de la personne alors que toi mon gas(Thayil) c'est ton cas.(T'a quelle âge pff).
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
restez cool djamachintruc faut pas s ennerver comme ca chacun a le droit de dire ce qu il pense toi tu dis que c est de la merde c est bien t as une opignon mais le dire 1foi c est suffisant ! maintenant tu vas essayer de nous inventer une "merde" comme celle de monsieur la bas plus haut et tu viendras nous en reparler ! si tu trouve que le son est a chier fait comme moi rigole un coup au lieu de monter sur tes grand ponets tout de suite
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
merde avec tout ca j ai oublié de dire velochopeur bravo pour ton invention t as trop d imagination vraiment ! bon pour le moment on dirait un invention du diap' mais en retravaillant un peu y moyen de faire un truc terrible !
tchuss ami passioné de la musique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...