Ma guitare synthétiseur que j'ai fait moi-même

Rappel du dernier message de la page précédente :
DjaWakaDja
Je ne veux pas juger mais le message de Merling me rend perplexe....et j'attends la réponse devélochopeur!!!
depravertueux
ok mais ca reste enorme comme truc
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Tofgangxxl
as tu besoin de frotter les cordes .. comme une gratte ? je peux reformuler

utilises tu une seule main ?

Merci pour les réponses
vélochopeur
pour merling chais pas quoi dire, t'as quà aller voir mon topic sur la fabrication de l'ampli nain sur ce forum et ceux sur diystompboxes.com sous mon pseudo hair force one et tu verras que j'aime bien faire des choses avec mes mimines (parce que entre autre j'ai pas la tune)

pour tofgang: il n'y a pas de cordes! je touche les différentes cases du manche avec la bague qui est enfilée sur mon doigt (et pas ailleurs...), comme quand tu fais un slide ou que tu tapote sur une corde de guitare électrique avec l'ampli régler pour un max de sustain. C'est tout con, avec l'autre main je peut trafiquer les boutons des effets, le sélecteur d'octave, faire des doigts aux copains, etc...
DjaWakaDja
8O je suis aller sur ton site ...tu ne présentes pas ton engin..pourquoi?
Sinon j'ai pu observer ton boulot et celui de la communauté du forum diystompboxes.com Je ne savais pas toutes l'ampleur que çà prenait bon courage pour la suite.
vélochopeur
merci djawakadja

mon site est en fait un début de site pour vendre les boites en métal vides (que je fait) aux amateurs qui veulent fabriquer une pédale d'effet, mais j'attends la fin du mois pour finir ça (quand je serais en fin de contrat...)
johnfru
je dois être un des seuls, mais j'adore le son que ça produit ! surtout sur l'extrait "synthar"...sérieusement, pour de la noise, c'est vraiment excellent . Par contre le look est un peu trop trash pour moi...jme vois mal monter avec ça sur scène !
je relance le sujet mais ça m'interresserait d'acouter les samples pour me faire une idée, mais voila... le lien est mort
serait-il possible d'arranger ça?
sinon bonne idée en creusant un peu je suis sur que ça peut donner un instrument qui aurait sa place
8°6 ->> si tu pose une question tu auras l'air bête 5 min, si tu la pose pas, tu le seras toute ta vie
ducofsentiments
Bonjour
EU j ai pas trouver les mp3
Mais je trouve domage la réaction de certain dans ce forum.
Comme j ai pue le lir elle ta couter 5 euro pour le materiel. (a se prix faut pas tro en demander)
Mais je suis sur que si je te proposai un budjet de 500 euro de materiel pour la fair elle aurai pas le maime look.
Moi je dit chapo. Et qui yen est qui crie a l imposture sai normal. Sa toujour été comme sa. Que disai les gens a l arriver du Jazz du Rock pour paler de clavier prenon par exemple un Fender Rode je suis sur que les premier n' avais pas la caliter de ceux qui se son fait en série aprai. (principe : marto frapend des lammel en acier "un micro par lammel "pure piano Electrique quoi").
Enfin sociéter de consomation tou sa. sai pas le look qui fait le réel rendu rechercher.
Bonne continuation.
Bye
Duc.

A oui et pour les mp3 sai ou????
DjaWakaDja
ducofsentiments a écrit :
Bonjour
EU j ai pas trouver les mp3
Mais je trouve domage la réaction de certain dans ce forum.
Comme j ai pue le lir elle ta couter 5 euro pour le materiel. (a se prix faut pas tro en demander)
Mais je suis sur que si je te proposai un budjet de 500 euro de materiel pour la fair elle aurai pas le maime look.
Moi je dit chapo. Et qui yen est qui crie a l imposture sai normal. Sa toujour été comme sa. Que disai les gens a l arriver du Jazz du Rock pour paler de clavier prenon par exemple un Fender Rode je suis sur que les premier n' avais pas la caliter de ceux qui se son fait en série aprai. (principe : marto frapend des lammel en acier "un micro par lammel "pure piano Electrique quoi").
Enfin sociéter de consomation tou sa. sai pas le look qui fait le réel rendu rechercher.
Bonne continuation.
Bye
Duc.

A oui et pour les mp3 sai ou????

Fait encore plus de faute d'ortographe et il faudra qu'on fabrique un traducteur
ducofsentiments
Mercie a toi décidémen faut toujour qui yen est un.
OUI JE FAIT DES FAUTE D ORTOGRAPHE.
Tu ne m apprend rien mais moi je vais te l apprendre un truck.
Je ne suis pas Francais et je parle cette langue que depuis quelque anner.
Et en quelque anner on peut dir que je métrise trè bien mise a part les faute d ortographe. Alors tu est jentil mais tes réflection tu les garde pour toi. Car ne croi pas que sai simple pour moi tou les jour en France, et naturelemen a cose des gens comme toi.
Sort un peut de ton monde.
DjaWakaDja
Mercie a toi décidémen faut toujour qui yen est un.
OUI JE FAIT DES FAUTE D ORTOGRAPHE.
Tu ne m apprend rien mais moi je vais te l apprendre un truck.
Je ne suis pas Francais et je parle cette langue que depuis quelque anner.
Et en quelque anner on peut dir que je métrise trè bien mise a part les faute d ortographe. Alors tu est jentil mais tes réflection tu les garde pour toi. Car ne croi pas que sai simple pour moi tou les jour en France, et naturelemen a cose des gens comme toi.

Si j'étais devin çà se saurait!!!
Et puis je ne t'es pas accusé ni critiqué mais excuse-moi je ne savais pas que tu était en France depuis peu.
Et puis ta réflexion à la con tu te la gardes ...qu'est-ce que j'en ai à battre de ta vie ...tous le monde à ces problèmes et ce n'est pas l'endroit pour en débattre.
Il faut que tu te soignes...Tu sais qu' en France et comme d'autre pays.. On sait aussi rire et plaisanter.
Arrête de prendre toutes réflexions comme une agression.

Car ne croi pas que sai simple pour moi tou les jour en France, et naturelemen a cose des gens comme toi.

çà le don de me foutre en pétard et heureusement que t'es pas en face de moi pour le dire...sinon saurait chier des bulles!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je trouve ça trop fort ... bravo ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bon je viens enfin de réussir à écouter les samples, en effet c'est un peu rude par moments pour les oreilles mais sinon je suis carrément emballé! y'a des truc asse sympa que tu pourrais faire avec.
le mieux pour se rendre compte serait que tu fasse un enregistrement avec un accomp, genre basse/batt pour avoir une idée de comment ça rend une fois intégré à un début de morceau, si jamais t'as ça sous la main ça m'interresserait d'écouter!
beau boulot
8°6 ->> si tu pose une question tu auras l'air bête 5 min, si tu la pose pas, tu le seras toute ta vie
Merling
huit_six13 a écrit :
bon je viens enfin de réussir à écouter les samples, en effet c'est un peu rude par moments pour les oreilles mais sinon je suis carrément emballé! y'a des truc asse sympa que tu pourrais faire avec.

On peut faire aussi des trucs assez "sympas" avec une vieille casserole, un élastique, de la confiture de citron et un rabot électrique...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...