Marque micro Freeway classic

Forum Godin
Forums
Jim333
  • #1
  • Publié par
    Jim333
    le 05 Jan 08, 07:33
Bonjour,
Bon si c'est mal ecrit c'est parce qui est 1h30 du matin...(J'pas coucher encore:lol

Bon, j'vais avoir une freeway classic...Hihihi...J'ai posté ici a la place que dans guitare car je crois que c'est mieux placé...sinon...bah sinon rien..

Je sait quelle est équiper de micro Godin (d'ou la marque de la guitare Godin ) mais ne venat pas d'eux je mexplique...Il son fabriquer par Seymour Duncans comme peuvent en témoingné la citation qui suit:

Citation:

Godin bought the rights for the pickups used in this guitar (2 Seymour Duncan Humbuckin pickups, and 1 single coil). They are techiniclly Godin pickups, but they were made by Seymour Duncan.


J'aimerait savoir sa serait quelle modele de seymour Duncan? S'il y en a un biensur...J'ai chercher sur le net pour trouver la marque et modele des micro godin sur la freeway et c'est tout ce que j'ai trouver...Sur le site Seymour Duncan c'est la bataille y j'y trouve rien (deplus c'est en anglais)

Je vous aime tous et...(oublier j'va aller m'coucher)

Merci...

Edit:

Photo (attention grande 1070x3383 pixels)
http://cachepe.samedaymusic.co(...)c.jpg

Ya des trucs de marquer sur les micros(je vien de la remarqué), si sa peut aider..?
Jim333
  • #2
  • Publié par
    Jim333
    le 05 Jan 08, 20:11
up! up! up!

J'ai trouver les inscriptions: GHN1-GHB1-GS1

Pour modele godin..Il peuve se comparé a quoi du coté de seymour duncas

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...