Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro AER AK 15

Forum AER
Forums
  • #1
  • Publié par
    sam22
    le 28 Jun 06, 12:15
Bonjour,

au lieu d'acheter un micro rosace, on me conseille d'installer un micro (AER MODELE AK15--micro piezo aer + micro aerien. préampli fixe dans la rosace. pour guitare acoustique. pile 9 volts) et je voulais avoir vos avis sur ce genre d'installation.
Ca ne touche pas trop à la lutherie, il n'y pas de percement, mais les éléments sont collé à l'interieur et l'accès aux réglages se fait par la bouche. Je ne sais pas quels sont les inconvéniants de ce genre d'installation, le son est-il bon? Y a-t-il risque de larsen ?

Vos avis me seraient vraiment très utiles je dois me décider assez rapidement...
merci !!!!
  • #2
  • Publié par
    sam22
    le 29 Jun 06, 10:04
Peut-être que ma question est trop pointée sur un produit (qui est nouveau, donc normal qu'il ne soit pas trop connu).

J'ouvre un peu plus: que penser des système d'amplification piezo+micro aérien, quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à un piezo normal ou un micro rosace ?

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses, parce que je dois me décider d'ici demain (après je pars...avec ma gratte j'espère) c'est donc un peu urgent...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et AER...