Micro EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
en fait j'ai un 81 (donc double bob) en chevalet, je vais mettre un 85 (double bob) en manche pour avoir un son chaud en son clair et au milieu un simple SA... mais je me tatte, est ce que le simple SA a un son bien clair, me suffirait il a lui seul pour jouer de l'arpege en son clair? le mixage du SA avec le 85 doit etre bien adapté pour jouer des morceaux uniquement en son clair...
Jwin
  • #16
  • Publié par
    Jwin
    le 12 Mar 05, 12:35
La broche est la meme sur tout les EMG, j'ai le 81 le 85 et le SA.(le SA est différant il me semble, efin je sais plus...
Le 85 pour répondre à une autre question, est chaud, rond, parfait pour les clean, et les crunch en manche.
Je pense qu'il ferais un excellent micro rock en chevalet, à essayer....
Mister Max
C'est bien gentil d'avoir déterrer mon topic

J'ai une autre petite question,a prorpos du 89.
Est ce que lorsqu'il est splité il a le son typic d'un simple (c'est a dire claquant et brillant) ou est ce qu'il sonne plus comme une double splitté (ce qui ressemble le plus souvent a un double avec moins de patate qu'a autre chose)
Si qqn pouvait faire une sample du 89 en double puis en splitté ca serait génial,ou si vous avez un lien avec ca me convien aussi.
-=Schecter & Jackson addict=-
Jwin
  • #18
  • Publié par
    Jwin
    le 12 Mar 05, 13:04
D'apres ce que je sais, le 89 est un 85 et un SA.
Quand tu split tu as le son du SA à priori.
yokiji
Entre un EMG SA et un EMG SV quelles est la différence de son????
xxxTomyxxx
Pi je voulai savoir le EMG 89 a-t-il un son chaud pake je sui loin de jouer du métal
Donc a votre avis un 89 en chevalet et deux SA ça donne quoi??
Mister Max
xxxTomyxxx a écrit :
Pi je voulai savoir le EMG 89 a-t-il un son chaud pake je sui loin de jouer du métal
Donc a votre avis un 89 en chevalet et deux SA ça donne quoi??


Que du bon C'est ce qui est a l'origine sur la Cort G290 et c'est loin d'etre une gratte pour métalleux.Sinon si tu préfere le son lukather tu met un 85 (ou 89 puisque bcp dise que c'est la meme chose niveau son,le split en moins) et 2 SV
-=Schecter & Jackson addict=-
xxxTomyxxx
Ouai ba jusement c'est la gratte que je visais(G290) Pi Lukather je connais pas lol. Merci bcp

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...