Micro emg hz h4

Forum EMG
Forum
maurwakh
salut a tous,

je souhaiterais savoir, si il est possible d'installer un micro emg hzh4 sur une bouze telle qu'une peavey raptor junior????

on m'as dit que oui mais que je pouvais avoir des problemes au niveau du sons as cause de ma lutherie, exactement que sois, j'ai un trés bon sons, sois j'obtier un sons trés special !?!?

esque queslqu'un pourrais m'éclaircir la dessus, sur les risques que je prend en installant un tel micro??

merci de votre aide et bonne continuation
maurwakh
personne n'est capable de me répondre ???
sérieu j'ai vraiment besion d'une confirmation!!!
AethelBridd
Si ton pickguard a une découpe pouvant accueillir un humbucker alors oui c'est possible.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme, on a un topic sur les EMG.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...