Micro emg style hetfiel sur az by wsl ????

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hetfy
  • #30
  • Publié par
    hetfy
    le 10 Jun 08, 20:38
merci !!! ben pour l'ampli je verai sa donc sinon pas d'autre systeme pour un son heavy ???
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
AbsintheRTP
hetfy a écrit :
je voulais avoir le meme son de la x-plorer d'hetfield a peu pres donc je pensais que sa aurai pu marcher ! c'est pas le budget qui me gener mais voila , au moins je sais que sa servira a rien !


si tu veux avoir le son de la explorer à Hetfield, premierement, tu devras te procurer un ESP explorer comme les sienne, ensuite, mettre les emg 60-81 dessu, ensuite, avoir l'ampli le pre-amp et les effets de hetfield, là, tu aura le son de Hetfield, mais pas son talents encore!
hetfy
  • #33
  • Publié par
    hetfy
    le 10 Jun 08, 22:55
AbsintheRTP a écrit :
hetfy a écrit :
je voulais avoir le meme son de la x-plorer d'hetfield a peu pres donc je pensais que sa aurai pu marcher ! c'est pas le budget qui me gener mais voila , au moins je sais que sa servira a rien !


si tu veux avoir le son de la explorer à Hetfield, premierement, tu devras te procurer un ESP explorer comme les sienne, ensuite, mettre les emg 60-81 dessu, ensuite, avoir l'ampli le pre-amp et les effets de hetfield, là, tu aura le son de Hetfield, mais pas son talents encore!



tout sa ce n'est pas un pobleme pour moi de me procurer l'esp ect mais par contr sont talent c'est sur que je ne l'ai pas du tout mdr
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...