Forum Seymour Duncan

Micro Hot Rails Seymour duncan

Auteur Message
anoptmistic

voila je suis actuellement l'heureux propriaitaire d'une telecaster mexique et maleureusement il se trouve qu'a part une lutherie sans reproche, la belle a de serieux proble me de parasite (quand je pousse mon ampli principalement , avec un flanger et un tremolo on dirait un helico mais bon) enfin les parasite c bien quand on est punk mais ya des limites donc sur les conseils d'un ami je v m'informe sur l'existence de micro double au format simple, sans vouloir tuer l'esprit de la telecaster(ca vi ce truc?? donc je v voir a un endroit ou l'on vent des guitarre et je tombe sur les dit micro, c merveilleux , mais ca coute 150€ pose et switch (doublesimple) por un simple micro chevalet ca fait kan meme cheros
donc si quelqu'un a une experience de ces sucite micro il serait gentiol de m'en faire par, merci d'avance @++
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Ca me paraît super cher ce que tu dis. Le Hot Rails pour Tele est à 105 euros sur Total-Music, un switch c'est moins de 10 euros et la pose c'est très facile à faire soi-même, y compris l'installation du switch (sur le site de Seymour Duncan, y'a tous les schémas).
Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur

t'es pas obligé de mettre un double, y a des simples noiseless aussi

je viens de monter des kinmans sur la mienne

avant tout fais un blindage des cavités, c'est très efficaces , ensuite tu verras pour les micros

guillaume_75
Custom Cool utilisateur

C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident
Alerter un moderateur
bibi

guillaume_75 a écrit :
C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident

ouais ça doit être assez différent ...

quoique chez dimarzio, y a un double format simple dont ils disent qu'il est proche du simple

anoptmistic

oue le mec m'a dit qu'il etait tres puissant, donc aucun parasite, mais bon...sinon les simples noiseless c cher c truc ou pas? et c'est fait par quel marque?

Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

bibi a écrit :
guillaume_75 a écrit :

ouais ça doit être assez différent ...

quoique chez dimarzio, y a un double format simple dont ils disent qu'il est proche du simple

C'est le Pro Track, me semble-t-il, mais je sais pas s'il y une version pour Tele.
Alerter un moderateur
bibi

si si y en a un pour tele

pour les noiseless: kinman, di marzio, fender

Seymour Duncan

Recherche achat Seymour Duncan :

Recherche Seymour Duncan sur Thomann Recherche Seymour Duncan sur Euroguitar Recherche Seymour Duncan sur Music Store Recherche Seymour Duncan sur Star's Music Recherche Seymour Duncan sur Pourlesmusiciens