Forum Seymour Duncan

Micro Hot Rails Seymour duncan

Auteur Message
anoptmistic
Inscrit le: 18 Aug 03
Localisation: France

voila je suis actuellement l'heureux propriaitaire d'une telecaster mexique et maleureusement il se trouve qu'a part une lutherie sans reproche, la belle a de serieux proble me de parasite (quand je pousse mon ampli principalement , avec un flanger et un tremolo on dirait un helico mais bon) enfin les parasite c bien quand on est punk mais ya des limites donc sur les conseils d'un ami je v m'informe sur l'existence de micro double au format simple, sans vouloir tuer l'esprit de la telecaster(ca vi ce truc?? donc je v voir a un endroit ou l'on vent des guitarre et je tombe sur les dit micro, c merveilleux , mais ca coute 150€ pose et switch (doublesimple) por un simple micro chevalet ca fait kan meme cheros
donc si quelqu'un a une experience de ces sucite micro il serait gentiol de m'en faire par, merci d'avance @++
Haut
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 02
Localisation: Créteil Village

Ca me paraît super cher ce que tu dis. Le Hot Rails pour Tele est à 105 euros sur Total-Music, un switch c'est moins de 10 euros et la pose c'est très facile à faire soi-même, y compris l'installation du switch (sur le site de Seymour Duncan, y'a tous les schémas).
Haut
Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 09 Nov 02
Localisation: nord

t'es pas obligé de mettre un double, y a des simples noiseless aussi

je viens de monter des kinmans sur la mienne

avant tout fais un blindage des cavités, c'est très efficaces , ensuite tu verras pour les micros

_________________
Lu et approuvé.
Haut
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 02
Localisation: Créteil Village

C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident
Haut
Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 09 Nov 02
Localisation: nord

guillaume_75 a écrit :
C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident


ouais ça doit être assez différent ...

quoique chez dimarzio, y a un double format simple dont ils disent qu'il est proche du simple

_________________
Lu et approuvé.
Haut
Alerter un moderateur
anoptmistic
Inscrit le: 18 Aug 03
Localisation: France

oue le mec m'a dit qu'il etait tres puissant, donc aucun parasite, mais bon...sinon les simples noiseless c cher c truc ou pas? et c'est fait par quel marque?

_________________
eh bien si je vais signer par un silence, dans ce monde plus personne ne sais apprecier le silence plus meme les musiciens...
...voila.
Haut
Alerter un moderateur
guillaume_75
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 02
Localisation: Créteil Village

bibi a écrit :
guillaume_75 a écrit :
C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident


ouais ça doit être assez différent ...

quoique chez dimarzio, y a un double format simple dont ils disent qu'il est proche du simple



C'est le Pro Track, me semble-t-il, mais je sais pas s'il y une version pour Tele.
Haut
Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 09 Nov 02
Localisation: nord

si si y en a un pour tele

pour les noiseless: kinman, di marzio, fender

_________________
Lu et approuvé.
Haut
Alerter un moderateur
Seymour Duncan

Recherche achat Seymour Duncan :

Recherche Seymour Duncan sur Thomann Recherche Seymour Duncan sur Euroguitar Recherche Seymour Duncan sur Music Store Recherche Seymour Duncan sur Star's Music Recherche Seymour Duncan sur Pourlesmusiciens