Micro superdistorsion sur fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
une strat reste une gratte : à moment donné tu peux avoir envie de la customiser.
De plus un changement de micros n'est pas irréversible.
Donc, y a pas de problème.
LE thème du thread n'est pas doit on ou pas changer les micros de sa strat mais destiné à ceux qui l'ont changé et mis un superditorsion ou autre
jay5150
Mon ami a justement posé ce pickup sur sa gratte dernièrement ( une strato mais mexicaine ) et le seul avantage est qu'il n'y a plus de bruits de fond..

La strat a complètement perdu son caractère de strat... C'est à peu près impossible d'avoir un son clean qui se tient à moins de mettre le potar de volume au 1/4 ..

Sinon c'est certain qu'il y a vraiment plus de gain maintenant.. Sa strat est rendu une guitare heavy et vraiment pas conçu pour des clean, blues , folk..
Beyssac
megabanko a écrit :
une strat reste une gratte : à moment donné tu peux avoir envie de la customiser.
De plus un changement de micros n'est pas irréversible.
Donc, y a pas de problème.
LE thème du thread n'est pas doit on ou pas changer les micros de sa strat mais destiné à ceux qui l'ont changé et mis un superditorsion ou autre

Pas d'accord !!! une Strat doit rester une strat
Si tu as la chance d'avoir une VRAIE Strat n'y touche pas
Sinon achète-toi une ( forcément ) mauvaise copie et fais-lui subir les derniers outrages..... mais on n'inflige pas ça à une dame
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
jay5150 a écrit :
Mon ami a justement posé ce pickup sur sa gratte dernièrement ( une strato mais mexicaine ) et le seul avantage est qu'il n'y a plus de bruits de fond..

La strat a complètement perdu son caractère de strat... C'est à peu près impossible d'avoir un son clean qui se tient à moins de mettre le potar de volume au 1/4 ..

..

Je suis bien d'accord avec toi !
Attention si vous aimez la position micro bridge avec un simple, vous ne retrouverez jamais le son caractéristique du simple bobinage avec un double fusse t'il splittable. Ce qui s'approche le plus est encore un hot rails splitté ou pas qui donne en position 4 un son très sympa et très strat et un son tout seul plus costaud ...mais voisin.
Cela étant je l'ai fait sur une blade et cela marche très bien mais je ne le ferais pas sur une deluxe ou une ultra voire une malmsten ou une clapton, simple question de gout.
megabanko
merci pour ces témoignages
megabanko
Bon et les customisuers où sont ils? ils préparent 2006?
megabanko
meilleurs voeux à vous, et n'hésitez pas à témoigner sur vos expériences avec le superdistorsion, merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...