Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro typé telecaster sur une pacifica ?

Forum Yamaha
Forums
Cedrox44
Bonjour,
vu que j'aime bien le manche de ma pacifica et que je m'y suis un peu attaché je l'avoue, je me demandais si je pouvais pas changer un micro et refaire l'électronique histoire qu'elle sonne mieux ?

J'aimerais avoir un son telecaster assez vintage pour le moins cher possible, je pensais plutôt changer le humbrucker je sais pas si c'est vraiment judicieux.

Le truc c'est que je sais absolument pas quel micro choisir, je cherche un truc évidemment pas trop cher (si je pouvais éviter de mettre un micro plus cher que la pelle ..). Y a des trucs potables chez tonerider ou GFS par exemple ?

Merci d'avance
milenko
Une 112J selon son profil...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
De toute façon, sans le chevalet-porte-micro d'une Telecaster... c'est dur de s'approcher du "son Telecaster"...

Après, il y a toujours la solution de se refaire un pickguard en SSS...

Ou bien aller chez Kami pour faire faire un simple au format double... mais ça me semble un peu démesuré pour une PA112J...

Solution la plus simple et la plus efficace : revendre la Pacifica pour acheter une Squier Classic Vibe Telecaster '50.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
mojose66
milenko a écrit :
De toute façon, sans le chevalet-porte-micro d'une Telecaster... c'est dur de s'approcher du "son Telecaster"...

Après, il y a toujours la solution de se refaire un pickguard en SSS...

Ou bien aller chez Kami pour faire faire un simple au format double... mais ça me semble un peu démesuré pour une PA112J...

Solution la plus simple et la plus efficace : revendre la Pacifica pour acheter une Squier Classic Vibe Telecaster '50.


Tout est dit.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...