Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
salut
moi j'ai un chien noire, ma femme veut pas que je m'en fasse des mules ...
alors si quelqu'un se débarasse d'un riff raff neck, pensez à moi ... ca mange moins de foin qu'une mule et moins de croquettes qu'un chien noir ....bon, ca tiens moins chaud aussi !
all4one
royal funk
LORD RIFF
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Du coup étant donné que j'ai déjà réservé un Marshall Jubilee, il vaut peut-être mieux un micro avec un creux dans les medium ? Non ?

Alors, oui ! Super Ampli !

Oui, j'espère juste que la ré-édition sera à la hauteur de la légende par contre

Bon je vous tiendrais au courant. Après avoir reparlé à mon luthier je pense que je vais quand même tourné sur les Abraxas. J'ai lut un avis qui expliquait que les micro Hot vintage restait malgré tout très vintage et pas forcément adapté à du metal et autre. Du coup je me dit que ça sera bon pour moi. Si jamais ça le fait pas y'aura une paire à vendre à ce moment là sur le fofo ;-)

Après je me réserve le droit de changé d'avis

De toute façon une fois que j'aurais tout ça, y'aura des samples assez vite sur le fofo ;-)

Quoi c'est le Slash que tu vas avoir?

Attention que le box est assez important, tu comptes lui coller quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
En fait je cherche à m'é rapprocher tout en trouvant un son qui me sois propre. Niveau cabs j'ai un 2x12 carvin legacy (2 hp greenback)
Vive Star Wars 8
soorel
  • Custom Supra utilisateur
mes PG sont arrivés, modifiés et montés. je refais donc parti du club que je n'aurais pas du quitté.
ce sont quand même de super micros et je suis pas triste d'avoir viré les BB 1/2.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
mes PG sont arrivés, modifiés et montés. je refais donc parti du club que je n'aurais pas du quitté.
ce sont quand même de super micros et je suis pas triste d'avoir viré les BB 1/2.

Tu m'étonnes l'ami.
Plus ça va, plus je me dis que c'est le meilleur fabricant de micros.
Je viens d'installer des black dogs sur ma RD, et une fois de plus, c'est le top.

Jusqu'à maintenant j'ai testé:
-Stormy Monday
-Mule
-Riff Raff
-Black Dogs
-Rebel Yell

Les abraxas me font de l'oeil pour ma prs orientée gros son.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • Custom Supra utilisateur
les black dog voilà bien un set qui me fait de l'œil.
y avait un set d'occase j'aurais du le prendre. je pense que c'est toi qui l'a
mais ce mois ci c'est short petrol au niveau du budget avec la R7 les PG et l'electro et la tête de twinstingcrow le mois prochain normalement. sans compter chase tone qui va pas tarder à me réclamer le solde du SP que j'ai commandé.
en fait je suis pas mieux que toi niveau GAS

on verras ça plus tard pour les BD.

ça sonne comment par rapport au mule?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Algone
  • Custom Total utilisateur
Je viens de finir ma gratte donc j'ai pu essayer les Juggernaut, je les trouve très proches des Aftermath, légèrement moins prononcés dans les palm mutes et du coup légèrement plus présents dans les gros accords.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
mais ce mois ci c'est short petrol au niveau du budget avec la R7 les PG et l'electro et la tête de twinstingcrow le mois prochain normalement. sans compter chase tone qui va pas tarder à me réclamer le solde du SP que j'ai commandé.

Je crois que finalement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Oui, c'est moi qui les ai eus, après maintes hésitations, dûes aux 4 fils, dont je ne suis pas fan, même si ça ne change rien au son.

Par rapport aux Mules, ils sont plus rock, font cruncher l'ampli plus facilement et ont plus de mediums.
Un peu moins définis, mais ça reste bien au-dessus de bien d'autres micros.
Un peu des riff raff en plus musclés on va dire.

Après, ce qui fausse aussi un peu la comparaison, c'est qu'ils spnt sur ma RD, accordée en D standard. Contrairement aux Mules qui étaient sur des LP, en accordage normal.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Sitael
Cav_Red a écrit :

Gros son comment ? Tu les vois orienté vers quel type de zik ?
Vive Star Wars 8
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Sitael a écrit :
Cav_Red a écrit :

Plus pour du son style Coilguns, Abraham, cult of Luna ou The Ocean par exemple.
J'aime les groupes qui chient, mais en restant avec du matos aux sonorités un poil vintage, qui ont du grain.
J'ai jamais trop aimé les micros céramiques à 20k de sortie, ultra lisses, branchés dans les racks.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
yonder
  • Custom Total utilisateur
Cav_Red a écrit :
Sitael a écrit :
Cav_Red a écrit :

Plus pour du son style Coilguns, Abraham, cult of Luna ou The Ocean par exemple.
J'aime les groupes qui chient, mais en restant avec du matos aux sonirités un poil vintage,qui ont du grain.
J'ai jamais trop aimé les micros céramiques à 20k de sortie, ultra lisses, branchés dans les racks.

Ah oui, tu trouves que les Mule ont beaucoup de grain toi?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Sitael
Cav_Red a écrit :
Sitael a écrit :
Cav_Red a écrit :

J'aime les groupes qui chient, mais en restant avec du matos aux sonorités un poil vintage, qui ont du grain.

Ouais je vois. Du coup je me demande si pour moi ils seraient adapté (c'est chiant de pas avoir de "vrai" sample sur le site je trouve !).

Je vais p-e finir par partir sur des Black Dog ou retourner dans le rayon des micro Vintage (Mule ?)
Vive Star Wars 8
dark lapinou
c'est quel type de son que tu recherches sitael? pour quelle musique?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
luc.triumph
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :

Oui, c'est moi qui les ai eus, après maintes hésitations, dûes aux 4 fils, dont je ne suis pas fan, même si ça ne change rien au son.

Par rapport aux Mules, ils sont plus rock, font cruncher l'ampli plus facilement et ont plus de mediums.

Après, ce qui fausse aussi un peu la comparaison, c'est qu'ils spnt sur ma RD, accordée en D standard. Contrairement aux Mules qui étaient sur des LP, en accordage normal.

Verifies la hauteur de tes micros... Ils sont tres sensibles a ceci justement...surtout le bridge...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
yonder a écrit :
Cav_Red a écrit :
Sitael a écrit :
Cav_Red a écrit :

J'aime les groupes qui chient, mais en restant avec du matos aux sonirités un poil vintage,qui ont du grain.

Ah oui, tu trouves que les Mule ont beaucoup de grain toi?

Perso, oui, je trouve. Pas autant que certaines répliques de pafs.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
luc.triumph a écrit :
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :

Verifies la hauteur de tes micros... Ils sont tres sensibles a ceci justement...surtout le bridge...

Okay, je ferai des essais. Mais le réglage me plaît déjà bien
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...