Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BlackHalo
all a écrit :
Bonjour a tous, perso j'aimerai faire l'acquisition du WARPIG mais sur le site differentes finitions sont proposées... mes gouts se porteraient plus sur la finition or vintage comme sur les ptites photos que propose le site. Donc qu'elle est cette finition? Y a til de grandes differences entre celui a capot ou sans? A quoi ressemble le Warpig sans capot??

Merci pour vos reponses.

Le Warpig, je crois bien que la seule finition capot disponible c'est celle qui est spécifique à ce micro "hand distressed", celle qui est sur la photo dans la boutique. Sans capot, ça doit être un micro noir normal mais avec les 2 rangées de vis Allen apparement...

Demande confirmation parce que j'en ai jamais eu sous les yeux, si tu veux en être sûr, envoie directement un mail à Tim : tim@bareknucklepickups.co.uk
C'est lui qui les fabrique, donc il doit savoir...
Fr33man
Ds la partie commentaire tu peux spécifier la finition désirée mais mail tim il te dira si c'est possible.
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Fr33man a écrit :
Ds la partie commentaire tu peux spécifier la finition désirée mais mail tim il te dira si c'est possible.

Ok je vais envoyer un mail à cette personne pour avoir tout les details....
egaury
  • Special Top utilisateur
J'ai reçu mon Crawler en bridge ce matin (commandé lundi, donc en gros ils l'avaient en stock quoi) et j'ai été un peu déçu de pas avoir un jeu de corde et un médiator (alors qu'en plus c'est marqué sur la boite), de plus j'ai l'impression que le micro a déja été utilisé, je sais pas pourquoi, il fait pas neuf. Je pense qu'il avait un capot avant étant donné que y'a plein de trace de cire un peu partout. Bref, il me reste plus qu'a le monter, mais un peu déçu de ce que j'ai reçu, mais bon, le plus important c'est le son.
Antoine C.
egaury a écrit :
J'ai reçu mon Crawler en bridge ce matin (commandé lundi, donc en gros ils l'avaient en stock quoi) et j'ai été un peu déçu de pas avoir un jeu de corde et un médiator (alors qu'en plus c'est marqué sur la boite), de plus j'ai l'impression que le micro a déja été utilisé, je sais pas pourquoi, il fait pas neuf. Je pense qu'il avait un capot avant étant donné que y'a plein de trace de cire un peu partout. Bref, il me reste plus qu'a le monter, mais un peu déçu de ce que j'ai reçu, mais bon, le plus important c'est le son.

c'est sûr que c'est pas normal

envoie un mail à tim
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
La WAX tu peux l'enlever au sèche cheveux avant de monter ton micro
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
egaury
Y'en a pas beaucoup de toute façon, c'est juste un petit peu, mais moi je voulais mon jeux de cordes
egaury
Réponse express de tim :

Hi Eddy

My apologies. I am out of the country on a short holiday with my family and clearly one of my staff has not been concentrating in my absence.
I will arrange a full replacement for you first thing Monday morning.

Kindest regards

Tim

J'adore ce mec, même en vacances il s'occupe de ses clients.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Lol pas mal effectivement, ça donne envie d'acheter chez lui, enfin un commercial qui a tout compris !
James H
Hello tous.

Un gratteux m'a parlé hier de ces micros qu'il a montés sur son ESP Eclipse I.

Je cherche des micros pour une LP Studio orientés métal (Metallica, Pantera, Nightwish, Angra, Lamb of God...) avec des basses joufflues, beaucoup de précision, et des cleans cristallins.

Le(s)quel(s) correspondraient à mes attentes ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aime bien le duo Nailbomb/Miracle Man mais bon c'est pas un bon conseil étant donné que ce sont les seuls BK que j'ai testé
millenofx77
salut,
je viens de renover ma sg la semaine derniere:
-changement de potards pour un prewired de acmeguitar (excellent, tres propre cts tres progressif, j adore)
-chevalet abr 1 protone et stop bar lightweight: certains pensent que c est de l intox, du flan, du buisness.... j ai commandé sur thomann, pour voir, sachant que je pouvais les rendre, oupffff, c est impressionant.
-et enfin un set de nailbomb.

la sg est deja une usine à riff, mais la c est evenu de la folie, le grain j adore et la precision des micros est hallucinante!!!sans pour autant sonner froid à la emg.
et une patate , une dynamique , les palm mutes et les rythmes un peu "hardcore" sortent tout seul!
excellente surprise avec le volume à 5 on a une super peche pour un crunch rock n roll, super sympa.
le manche est tres fluide , tres moderne, ce n est pas mon type de micro manche preferé mais un vintage en manche avec un nailbomb et j aurai eu quelque souci pour ,les marier

de ce fait j attends un peu mais j envisage d en mettre aussi un sur ma les paul et la je fais appel aux users:

jusqua present, chaque fois que j ai eu le meme set sur ma sg et les paul, j ai toujours preferé le son de ma sg, donc j hesite à refaire cette erreur.
un set de mule sur la les paul semble s imposer mais en meme temps j en reviens un peu de paf like, j en ai eu une trippoté: gibson, fralin , tom holmes et çà chaque fois le manque de patate de manque, on est vite au taquet et je compense en forcant ma facon de jouer ce qui au bout de 6 mesure me tue le poignet.
en gros je les trouve mou du genou ,pas assez de dynamique, meme si j aime le grain chaud un peu crade de ce genre de micros.
d ou ma question les mules ont elles ces "defaut" des autre paf like; qu elle autre micros pourrait convenir avec un grain chaud paf like mais une dynamique type nailbomb ( sachant enfin que les paf survitaminé donne bcp de saturation artificielle que je deteste)
en gros il me faurai le grain et la chaleur d un paf, mais la patate et la precision d un ceramique

merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Les Mules pourraient bien te convenir AMA.

Ils ont très nettement plus de gain qu'un Classic'57 par exemple (ce sont même des high-gain à côté des PAF Gibson) et sont les micros les plus dynamiques que j'ai joué (la dynamique dépend aussi beaucoup de la guitare, une LP est plus compressée naturellement).

Je les ai mis très prêt des cordes et ce sont les micro qui envoient le plus de gain que j'ai, essentiellement grâce à leur dynamique qui va très loin... Mais ça c'est selon ton jeu au poignet droit, en attaquant très fort comme moi ça va loin, mais avec des attaques plus précises et mesurées ça sera déjà moins puissant.

J'ai aussi un riff-raff et il m'a l'air d'envoyer moins de gain, mais tout ça est sûrement dû aux deux guitares que mes BKP équipent, une demi-caisse avec une super attaque et un peu compressé pour le Riff-Raff et une guitare Aulne et érable ultra réactive, dynamique et qui sonne déjà très fort à vide pour les Mules.

En gros je t'avance pas beaucoup. Mais je penses que tu pourrais tenter, au pire tu échangera contre un plus costaud par la suite. Sinon demande à Scrat, il a mis des Mules sur sa LP et il connait également quelques micros PAFs je crois, il pourrait comparer.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Le Rebell Yell est pas mal.
Fr33man
millenofx77 c'est pas trop sombre sur ta sg le nailbomb chevalet ? J'ai hésité à le prendre mais comme je suis curieux ^^... J'ai le manche déjà et je le trouve très fluide comme toi, très brillant , pas super rond et bluesy menfin je cherchais à m'éloigner un peu des c57 d'origine pour lui donner plus de peps.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...