Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Mai 2010, 11:42
Meme si c'est pas mon style de musique je peut dire que sa ne bave pas du tout, c'est précis et organique a la fois !!!!!!!!!

Le son sur la video du rebell yell est enorme, j'adore car sa siffle a l'attaque. A cause de toi je risque de me reprendre un rebel yell
Fr33man
j'hésite grave pour ma lp, j'ai déjà eu le nailbomb dessus et c'était très gras et lourd. J'hésite entre un pig et un rebel yell.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi j'aurai pris le rebell, car vu la DC resistance du Warpig il doit pas etre super bright
Fr33man
j'ai aussi des potards en mousse, du 100k pour le tone en 90. Ils avaient trop inhalé de vernis les mecs. si j'ai pas vendu le nailbomb d'ici là je tenterais avec les 500k.

Sinon j'irais voir ailleurs que chez bareknuckle pour une fois.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
vu les vidéos du mec que j'ai posté avant
apparemment ca apporte la brillance et la hargne qui manque à une LP (je trouve)

connaissant le warpig je le mettrai pas sur une LP en tout cas
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Guiloop a écrit :
vu les vidéos du mec que j'ai posté avant
apparemment ca apporte la brillance et la hargne qui manque à une LP (je trouve)

connaissant le warpig je le mettrai pas sur une LP en tout cas

Moi non plus, je le mettrais plutot sur une gratte tres bright

Sinon personne n'a tester les Stormy Monday ?
Aubertignac
Le AII est idéal sur une pelle assez "harsh", par exemple le PG Blues sonne vraiment bien avec un excellent equilibre, et la douceur de l'AII atténue bien la tendance de certaines LP à être agressives.

Par contre sur une LP plus "smooth" il vaut mieux monter du AIV, genre un The Mule pour conserver une bonne dose de puissance dans le médium aigu, tout en restant très modulable au médiator... Fantastique !

C'est pour ça que les samples sur Youtube ou autre ne servent à rien, faut choisir selon sa pelle et selon ses gouts...

Perso j'ai commandé à Tim un The Mule mais monté en AII plutôt qu'en AIV pour l'ES339.

Mais si je devais racheter un BK pour la Lemon, ça serait un Mule AIV sans hésiter.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
siceudet
slt

pour une config hsh vous metteriez quoi comme doubles et simple?
on va partir sur 2 doubles BKP et un simple d'une autre marque.

guitare : corps en aulne,manche érable touche palissandre
Fr33man
nailbomb ou holy diver chevalet, cold sweat manche

polyvalent et équilibré. et si tu cherches un son plus old school un set de VHII.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Aubertignac a écrit :
Le AII est idéal sur une pelle assez "harsh", par exemple le PG Blues sonne vraiment bien avec un excellent equilibre, et la douceur de l'AII atténue bien la tendance de certaines LP à être agressives.

Par contre sur une LP plus "smooth" il vaut mieux monter du AIV, genre un The Mule pour conserver une bonne dose de puissance dans le médium aigu, tout en restant très modulable au médiator... Fantastique !

C'est pour ça que les samples sur Youtube ou autre ne servent à rien, faut choisir selon sa pelle et selon ses gouts...

Perso j'ai commandé à Tim un The Mule mais monté en AII plutôt qu'en AIV pour l'ES339.

Mais si je devais racheter un BK pour la Lemon, ça serait un Mule AIV sans hésiter.

Sympa merci de l'info
siceudet
merci fr33man

mais et pour le simple?
Fr33man
sales@bareknucklepickups.co.uk

si tu gères en anglais, expose lui le son recherché et il te conseillera un set .

j'y connais rien en simple et faut voir si tu trouves ta pelle trop brillante ou si tu veux calmer ces fréquences.

le holy diver chevalet sera assez fat et punchy, le nailbomb sera plus aigu et plus précis. et le sweat neck bah il est polyvalent et se marrie bien avec d'autres positions de micros.
Aubertignac
Généralement, l'A2 est plus doux que l'A4 ou l'A5. Plus équilibré aussi. L'A4 est un bon compromis pour le blues/rock alors que l'A5 sera plus agressif.

En simple, on trouve généralement un grade A3.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Pour jouer du metal, Tim recommande souvent le Painkiller !
Fr33man
sur une strat en aulne je recommenderais pas . céramique plus bois brillant ça fait rarement bon ménage. et le painkiller faut aimer, très chirurgical comme micro.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Fr33man a écrit :
sur une strat en aulne je recommenderais pas . céramique plus bois brillant ça fait rarement bon ménage. et le painkiller faut aimer, très chirurgical comme micro.

Je prévoyais de mettre un BK sur une gratte en frêne, et il m'a encore une fois conseillé le painkiller.

Peut être il me mail automatiquement ?

Par contre +1 pour le cold sweat

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...