Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Oui c'est marqué dans la citation
Citation:
The shorter 1/4" long humbucker mounting leg is more suited to shallow routed/slimmer bodied guitars such as Strats, PRS etc
Pearlygates59
Bonjour à tous

Je cherche à changer les micros de ma Gibson les paul classic
je voudrais le top du top, j'ai entendu dire que les bare knuckle étaient des micros fait mains bien meilleures que les Gibson et autres seymour.
J'aimerais donc en acheter mais je ne sais pas quel modele choisir

je cherche des micros avec un bon son clair bien riche et profond, et un bon son saturé pour jouer du rock et un peu de metal

je joue surtout des arpeges en son clair et des rythmique en disto

quel modele me conseillez vous ?

Merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
erratom
le site a été mis à jour avec des samples, graphiques, utilisations, annotations. Ca devrait déja te donner une direction vers quelques modèles

http://www.bareknucklepickups.(...)_raff

Méchant le black dog, je m'y attendais pas
erratom
j'hésite entre 2 P90, le Mississipi ou le Stockholm. Ce dernier semble fort atrayant dans le sens où son niveau de sortie est boosté ainsi que ses basses fréquences, mais est il (trop) différent d'un P90 standard ? Pensez vous qu'il est très modernisé ?

Par contre quelqu'un peux me dire environ le délai de livraison ?

Merci.
Le_mérou
Très rapide, j'ai eu mes warpig 8 cordes (curiosité donc pas en stock) en une semaine environ !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ok Merci.

Tu les a mis sur qu'elle gratte les Warpig ?
Le_mérou
Je suis en train de la fabriquer, pas finie, j'ai hâte mais peu de temps. C'est une forme en V en manche érable/touche ébène et corps aulne/table érable, ce qui va être très claquant, ça va bien s'équilibrer avec les warpig, ça risque d'être d'une puissance terrible
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Effectivement ca peut être sympa

Bonne continuation pour ton projet

Edit: je suis en train d'y repenser la, mais ca doit être galère a faire une 8 cordes en V non ?
Le_mérou
Merci !
Justement j'ai fait le manche (fanned frets, rallongé à 28,75" pour assurer le ré grave) et là je me prends la tête pour adapter au mieux le corps V, parceque je ne suis pas du tout convaincu par les tentatives de certaines marques (schecter V-8, Agile... pas très beau), je veux faire quelquechose de plus harmonieux qu'eux. En tout cas quand ce sera terminé je posterai des samples, le warpig 8 cordes risque de ne pas avoir de samples sur le net facilement, je tâcherai d'y palier !
Fenson66
Salut !

Quelqu'un a essayé les nouveau set Stratocaster PAT Pend ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est sur que la Schecter n'a aucune geule, après Agile question de gout.

Bonne idée pour les fanned frets en tout cas, bonne chance pour la suite
Jeune Freluquet
Superbes photos et jolie guitare.

Je sens que bientôt tu vas changer le micro manche
erratom
merci! Le Stockholm déboite littéralement. c'est bien ce que je recherchai : un P-90 burné, adieu le humbucker incisif et "trop entendu".

En manche oui, j'attends de recevoir un Lipstick format humbucker (GFS), j'espère qu'il sera de qualité.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...