Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
merci! Le Stockholm déboite littéralement. c'est bien ce que je recherchai : un P-90 burné, adieu le humbucker incisif et "trop entendu".

En manche oui, j'attends de recevoir un Lipstick format humbucker (GFS), j'espère qu'il sera de qualité.

Y a plus qu'a le monter...
Le_mérou
Tiens c'est original !
Tu nous tiendras au courant ? Je crois que tu es le premier à le tester ici.
erratom
hum couleur salade, pas mal !
sympa les p'tits cadeaux avec le micro hein
tu nous diras tes impressions en tout cas.

Sinon pour le test, bah je sais pas quand je vais pouvoir faire ça un petit problème de matos depuis hier soir...

Mais au pire je peux tjrs essayer d'aller chez un pote tester sur son ampli.

Sinon oué le médiator le jeu de cordes et le dessous de verre m'ont bien fais marrer
erratom
le dessous de verre ouais pas mal j'avoue, à croire qu'il faut monter le monter en se buvant un demi.

les micros de couleur sur une gratte modern çà peut le faire, quand j'ai choisi mon Stockholm je pensais aussi prendre une esthétique particulière mais çà n'aurai pas collé à ma gratte (finition silverburst)

le dessous de verre ouais pas mal j'avoue, à croire qu'il faut monter le monter en se buvant un demi.

les micros de couleur sur une gratte modern çà peut le faire, quand j'ai choisi mon Stockholm je pensais aussi prendre une esthétique particulière mais çà n'aurai pas collé à ma gratte (finition silverburst)

Leur packaging est bien pensé en tout cas

Pour du Silverburst a part du noir je vois pas trop quoi mettre d'autres...

Je ferais une photo de la gratte en question quand il sera monté
erratom
ouais alors j'ai opté pour le sobre

Le packaging est sympa et l'emballage soigné. Enfin vu le prix on peux s'attendre à moins chiche que du bullpack et une boite quasi vide.
Je suis content d'avoir rameuter plus d'adeptes en tout cas. Hormis quelques modèles que je trouve pas super (cold sweat, rebell yell , mule et VHII) j'avoue être conquis par leurs gamme et en monter systématiquement quand les micros d'origine ne me conviennent pas.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Je viens de m'apercevoir que les pattes du micro sont un peux plus large que la défonce de ma gratte je suppose qu'il va falloir limer ?
Le_mérou
xRiCox a écrit :
Je viens de m'apercevoir que les pattes du micro sont un peux plus large que la défonce de ma gratte je suppose qu'il va falloir limer ?
C'est ça ou agrandir la défonce de la gratte, revernir... Je pense que c'est préférable de limer ! Vérifie bien que tu ne devras pas limer jusqu'au pas de vis. Sinon BKP sont plutôt conciliants niveau échanges, modifications etc. il parait.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bah si je lime je suis a la limite des pas de vis de chaque coté...

J'en ai marre de retourner des trucs en ce moment

Quelqu'un a déjà eu a faire a une procédure de retour ?
Fr33man
Oui, tu payes les fdp et si tu te fais rembourser ils gardent un petit montant pour remise en stock, si tu l'échanges pareil et tu payes les fdp retour, le tout en donnant ton numéro de cb par téléphone.

anglais indispensable donc et je doute qu'il fasse du système de montage sur mesure. Si t'es bricoler coupe les proprement et resoude les pattes sur la base en nickel autrement à part agrandir la cavité de la guitare je vois pas.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Fr33man a écrit :
Oui, tu payes les fdp et si tu te fais rembourser ils gardent un petit montant pour remise en stock, si tu l'échanges pareil et tu payes les fdp retour, le tout en donnant ton numéro de cb par téléphone.

anglais indispensable donc et je doute qu'il fasse du système de montage sur mesure. Si t'es bricoler coupe les proprement et resoude les pattes sur la base en nickel autrement à part agrandir la cavité de la guitare je vois pas.

Dans ce cas la autant bricoler un système moi même, si ils font pas du sur mesure, et comme y a pas d'autres micro qui me font envie pour ma 7 cordes ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...