Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Fr33man a écrit :
Oui, tu payes les fdp et si tu te fais rembourser ils gardent un petit montant pour remise en stock, si tu l'échanges pareil et tu payes les fdp retour, le tout en donnant ton numéro de cb par téléphone.

anglais indispensable donc et je doute qu'il fasse du système de montage sur mesure. Si t'es bricoler coupe les proprement et resoude les pattes sur la base en nickel autrement à part agrandir la cavité de la guitare je vois pas.

Dans ce cas la autant bricoler un système moi même, si ils font pas du sur mesure, et comme y a pas d'autres micro qui me font envie pour ma 7 cordes ...
Le_mérou
Ou alors tu limes jusqu'au pas de vis et tu retaraudes plus près, mais pareil faut avoir un taraud à la maison et être un peu bricoleur.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Ou alors tu limes jusqu'au pas de vis et tu retaraudes plus près, mais pareil faut avoir un taraud à la maison et être un peu bricoleur.

J'y est pensé mais je n'est pas ca en faite je pense que le plus "simple" serais de coupé les pattes limé l'excédant intérieur (coté le plus proche du micro) et ressouder les pattes a la base, mais bon je suppose que le faire a soudé de la classe de technologie du collège et avec l'étain pour les soudures ça risque de faire EPIC FAIL !
Le_mérou
Ah oui je pense, c'est moins dur de retarauder, tu fais le trou et tu visses le taraud dedans en plusieurs fois, en ressortant petit à petit les copeaux pour ne pas faire un trou plus grand à cause d'eux. Après si tu es au collège peut-être que ton prof serait content de te filer un coup de main à faire ça pendant le cours ? (ça fait plutôt plaisir les élèves qui se découvrent un intérêt à la matière, et puis c'est intéressant comparé à un circuit imprimé pour faire une enceinte pour baladeur lol !)

Tu visses direct dans la gratte ou tu as un entourage de micro ?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Après si tu es au collège peut-être que ton prof serait content de te filer un coup de main à faire ça pendant le cours ?

En faite quand je parlais du collège je parlais surtout des vieux fer a souder que l'ont avais en cours, heureusement pour moi que je ne suis plus au collège sinon j'aurais vraiment raté ma vie

Enfin je me suis mal exprimé aussi

Le_mérou a écrit :
Tu visses direct dans la gratte ou tu as un entourage de micro ?

Direct dans la gratte, il sera monté sur une Jackson Cow 7
Le_mérou
Ah ok ben faudra trouver un pote qui a ça alors, ou en acheter et faire des essais avant de te lancer sur le micro !

Direct dans la gratte impec tu pourras donc bien repercer où tu veux.

Couper la patte pour la resouder ça me parait chaud, en général on fait ça à l'arc plutôt... Un conseil si tu t'y connais pas tente pas le coup !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Ah ok ben faudra trouver un pote qui a ça alors, ou en acheter et faire des essais avant de te lancer sur le micro !

Direct dans la gratte impec tu pourras donc bien repercer où tu veux.

Couper la patte pour la resouder ça me parait chaud, en général on fait ça à l'arc plutôt... Un conseil si tu t'y connais pas tente pas le coup !

Le fer a souder style classe de technologie j'en ai récupéré un tout a l'heure donc ça c'est cool, je pourrais faire quelques éssais.

C'est clair que ca a l'air compliqué, enfin faut vraiment que je prenne le temps de réfléchir afin d'écarté tout problème et trouvé la solution la plus adéquate !

Pour la soudure a l'arc non on va éviter ce soir, et j'ai pas forcément envie de me lancé dans ce chantier
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
L'opération est un succès

Alors j'ai limé vraiment jusqu'a la limite du pas de vis, ensuite pour éviter de l'explosé complètement, j'ai tordu les pattes afin que le micro puisse rentrer dans la cavité, j'ai plus qu'a la brancher
Le_mérou
Cool !
Et à nous faire un compte rendu !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Cool !
Et à nous faire un compte rendu !

Ouaip mais niveau comparaison ce sera assez limité quelques référence de SD ultra utilisé, et Emg 85/81, mais en plus vu que je viens de changé de config de matos je me demande si le Axe-Fx prend en compte les micros grattes ?

Enfin après je peux tjrs essayer de jouer sur l'ampli de quelques potes.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bon bah... fausse joie, demain taraud, j'ai pas pris en compte le diamètre des vis pour régler la hauteur du micro.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Si un Aftermath couleur salade pour bricoleur (donc pas cher) vous intéressent contactez moi par MP, je vais en recommandé et agrandir la défonce de ma gratte, car gros raz le bol
stratolobster
Salut a tous. Je suis en train de customiser ma Les Paul Traditional pour en faire une Page Custom avec le super circuit (4 potars push-pull avec option split hors phase serie parallele etc). Lesquels entre les Mules et les Black Dogs serait selon vous les plus appropriés pour ce projet. Le son que je souhaiterais obtenir est celui que l'on peut entendre dans le générique du film "it might get loud" quand il joue en slide.
Je suis aussi ouvert a d'autres proposition eventuellements autres marques (SP custom, Lollar) si vous avez un avis il sera le bienvenu.
Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
erratom
demande sur le forum de BKP si tu n'as pas de réponses ici.

Le black dog est assez resserré et granuleux, avec un bon pick de médiums et notamment des bas assez tenus. Il est même parfois utilisé en metal ou stoner pour ces qualités. Les mule sur tout les samples je les trouve caricaturaux des C57 gibson que je trouve tout aussi bien et bien moins cher. Moi j'irais vers le black dog, c'est rock, pêchu et articulé avec un son bien à lui. Chix4free en a sur une explorer, il pourra t'en parler.

Ma gothic II en aftermath rouges et noirs.
erratom
Citation:
Le son que je souhaiterais obtenir est celui que l'on peut entendre dans le générique du film "it might get loud" quand il joue en slide.

à ce moment du film ils ont un son assez particulier, tu auras remarqué qu'ils jouent tous sur demi caisse, en micro grave. A la manière de Jack White donc, sur un son fuzzy garage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...