Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
il s'apparente à un 500T (céramique)

PG blues il me semble

PG Blues, je confirme.

C'est compliqué a câbler??
Jamyz
  • Special Total utilisateur
Fr33man a écrit :
le aftermath neck est bon en clean. C'est à base d'alnico 5 et je suis sur que sur une les paul palissandre bien dense on pourrait jouer du rock avec ce set. Ce sont des micros surprenants et fort en personnalité (à mon goût bien entendu ).

T'as l'air de sacrément kiffer les aftermaths !

Je me tâte pour le micro manche, car je m'en sers pas beaucoup non plus...
Finalement, je pense qu'un blaze custom me saura tout autant utile mais ça me changera pas de ma universe...

edit : Un liquidfire ! Apparemment c'est pas mal !

Par contre, l'Aftermath continue sacrément à me faire du charme pour le bridge !
Fr33man
Je suis revenu du fameux nailbomb mais leur micros vintage et qques modernes typés (aftermath,miracle man, warpig) c'est du très bon. Après le prix est pas tendre mais bon.

J'ai pris des black dog pour ma lp custom pour monter du plus lourd que les c57 d'origine.
Le_mérou
Tu préfères finalement le warpig au nailbomb alors ?
la benouze
Je suis toujours a la recherche d'un vhII (et désormais en quête d'un kit pg bues
Avis aux vendeurs!!
serious
Salut !

Je cherche pour du "Death/Brutal Death Core" un micro puissant, précis, pour un accordage bas... sur une gratte full Acajou
Qu'est ce que vous conseilleriez ?
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Le_mérou
Nailbomb peut-être, ou en plus organique aftermath ? Ecoute les samples sur le site, c'est assez parlant.
Par contre le warpig va donner beaucoup trop de basses pour une gratte en acajou (voir la courbe de fréquences).

Ca dépend du type de son que tu cherches, organique, serré, compressé ou non, type de courbe...
Fr33man
nailbomb céramique ou aftermath. Painkiller si tu cherches un son agressif précis et ultra réactif et sec. (façon periphery)

sinon black dog montés. Pure son paf, riche, granuleux et encaisse bien le saturé avec des bas médiums très présents et punchy. J'ai passé le drop Db et c'est du SOAD en barre le micro aigu en saturé. Ca sonne !!
serious
Ok, merci
Sont pas donnés en tout cas ces micros
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
arsenelapin
Bonjour très chers bareknuckliens !

Moi-même étant addicte aux bare knukle's, je dois équiper ma strat maintenant.
Je trouve particulièrement mon bonheur avec mes deux Gibson, une SG en the mule et l'autre (LP) en Mississippi Quenn. Ca grogne à souhait !

Mon pb est que je ne sais pas trop le caractère que je souhaite avoir avec ma strato. J'ai déjà eu des Mother Milk dessus, mais je les ai trouvés trop mous.
Pour l'instant je suis assez intéressé par les Irish tour.
En gros je veux des micros qui aient un grain sympa, avec quand même de la polyvalence.
Les micros qui sont présents sont ceux d'origine, je les trouve étonnamment efficaces, mais un poil trop "artificiels", sûrement dut aux aimants céramiques.
Donc des micros pas trop puissants, vintage à souhait, qui puissent grogner quand il le faut, mais qui ne seront jamais soumis à haute distortions. (Clairs, crunch et sons à la zztop des 70's) Bien sur c'est pour une strat, je veux pas avoir un son Gibson non plus ! Faut que ça respecte le son de la gratte (qui d'ailleurs est assez brillante).

Alors, que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup d'avance !

Fr33man
je vends mes aftermath rouges et noirs en 4 conducteurs avec des vis noires et embouts pour clé allen du plus bel effet , des fois qu'un hardos cherche un set de micro typé sans passer à de l'actif .
shadowchild
Déjà?
Dommage qu'ils ne soient pas f-spaced et qu'ils soient rouges et noirs...
Fr33man
F spaced j'y peux rien et rouge et noir c'est question de goût .
shadowchild
Hehe oui je sais... tout ça pour dire que je vais m'en prendre un!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...