Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Les sons sont hyper différents l'un de l'autre... Limp Bizkit le son est assez sombre, le warpig pourrait très bien le faire. Stuck in Kaos c'est beaucoup plus commun, très tranchant, très haut medium/aigu, ce serait plus la courbe des miracle man (cold sweat aussi?).
razor5353
Salut à tous
j'ai une Jackson DK2 manche érable, équipée en Seymour, mais je n'ai pas assez de médiums, pas assez de gain je pense...
que me conseillerez vous pour gagner en puissance, mais sans en faire trop ?
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
Warpig commandé!
Finition Aged Gold
- Bigmac user :D
Keith moon
un set de Pg Blues chrome commandé, pour une réplique de Greeny à base de Les Paul 2008
Ninoh
Une commande arrive sous combien de temps en général svp?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Un peu + d'1 semaine pour moi (2 semaines max)
Ninoh
Tinio a écrit :
Un peu + d'1 semaine pour moi (2 semaines max)

Oki
C'est marqué "processing" pour l'instant ^^

Ils t'envoient un mail quand ça part?
kid_kilowatt
Hello, remplacement d'un 500T, Painkiller ou Miracle Man selon vous? Ps : Sur une Les Paul Custom .
Ninoh
kid_kilowatt a écrit :
Hello, remplacement d'un 500T, Painkiller ou Miracle Man selon vous? Ps : Sur une Les Paul Custom .

Tout dépend de ton projet, sur une lors tout sonne
Fr33man
miracle man, painkiller si tu aimes les sons ultra précis (plus qu'emg).
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
salut,
j'aimerais acheter un pickup Stockholm :
http://www.coda-music.com/prod(...)id=73
j'ai aucune idée de la longueur des tiges que je doit choisir (leg height), c'est pour mettre sur une gibson explorer ...
pourriez-vous m'aider?
avez vous un site à me recommander pour l'acheter?
j'aimerais retrouver le son que j'avais avec un P90 Seymour Duncan (malheureusement je ne me souvient plus du modèle), en regardant les niveaux de sortie des SD (environ 15K) je pense que le stockholm et celui qui s'en rapproche le plus.
(j'ai essayé des Lindy Fralin P92 et clairement le niveau de sortie était un problème, beaucoup trop faible sur l'explorer ...)
un avis?
Fr33man
le site de bareknuckle rubrique shop et long leg pour le chevalet.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Le site BKP est mis à jour, tu as des samples, on arrive si on tend l'oreille et qu'on a pas des HP dégueu à entendre les nuances.

Pour le remplacement du 500T, tu cherches un micro bien puissant ?

A l'époque quand je zieuté une épi avec des classic 57, je voulais des micros pour avoir un bon son metal et c'était les painkiller que Tim me recommandait
Ninoh
Warpig reçu aujourd'hui
Travail du aged gold super bien fait Une belle boite pleine de goodies, un jeu de 10/46 qui me servira jamais, un mediator et un dessous de verre le tout signé BK ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...