daniel210567 a écrit :
Resalut à tous
Voilà j'ai envoyer un mail à Ben de BKP,en lui expliquant ce que je voulais et le matos que j'avais ainsi que le style musical joué
Il m'a répondu qu'un Aftermath était le micro qui correspondait le mieux à ce que je lui demandais,énorme sur les Palm Mute,beaucoup d'attaque,tranchant et très bon pour les Low Tuning
Je lui ai renvoyé un second mail en lui demandant ce qu'il pensait du nailbomb et du painkiller.Il m'a répondu ceci:
"The Painkiller is more bassy - but tight, good for palm mutes. The Nailbomb is more 'old-school' metal, and is more versatile for rock as well - you could select a ceramic magnet in the bridge to get the extra 'crunch'."
Du coup j'ai un doute entre le fabriquant qui connait son matos et vous à qui je fais confiance car je pense que vous connaissez aussi pour les avoir utilisé sur vos différentes pelles
De plus Fr33man connait parfaitement l'ampli que j'utilise...
Alors painkiller ou aftermath?
Peut être commencer par le painkiller et si ça ne me correspond pas,le renvoyer et prendre l'aftermath
Bah, entre le painkiller et l'aftermath tu risques ne prends pas trop de risque. Sur le site BKP, on voit que le painkiller a un peu plus de mid, c'est ça qui le rend plus "bassy". C'est aussi un 15,6k alors que l'aftermath un 14,7k.
Honnêtement à part te conseiller les deux je peux pas trop t'aider à choisir entre les 2