Le_mérou a écrit :
Le warpig aussi manque de personnalité ?
voici justement l'erreur à ne pas commettre, à savoir lire et prendre à la lettre ce que l'on peut lire dans les forums sur internet et cela pour plusieurs raisons:
1) nous n'avons pas tous les même oreilles
2) la perception de chacun est différente
3) on a pas tous les mêmes guitares
4) on a pas tous le même matos derrière nos guitares
5) on a pas tous les mêmes doigts
6) on a pas tous la même attaque de jeu
7) on a pas tous le même réglage
et je peux continuer sur 4 pages comme ça.....
Moi j'ai acheté plusieurs modèles de chez BK, je les ai également testés sur des autres guitares, d'autres amplis, des guitares de clients, d'amis etc. Donc mon opinion que j'ai mentionné plus haut est véritablement basé sur des faits réels en tant qu'une personne qui les a réellement testés...
Helldunkel a écrit :
J'ai testé énormément de leurs modèles pour me faire une véritable opinion personnelle sur leurs produits et mes conclusions sont identiques aux tiennes, comme quoi...
Par contre je tiens à signaler que leur service clientèle est excellent, vraiment rien à redire de ce point de vue
De lire simplement dans un forum qu'un micro manque de personnalité et de prendre à la lettre ce qu'un membre raconte simplement parce qu'il est connu dans le forum ou qu'il est pro dans le métier de la musique ou de la fabrication ne veut rien dire du tout, car, la personne qui a posté ce commentaire
n'est pas toi, toi, si ça se trouve tu les trouveras génial avec plein de personnalité...
C'est sur c'est pas donné à tout le monde de claquer de la tune pour essayer des micros mais il n'y a pas besoin de le faire pour essayer des micros ou des guitares, au contraire, il suffit d'utiliser ses jambes et d'aller dans un magasin de guitare ou de contacter un membre proche de chez vous, y a tout plein de solutions
A noter également que les démos vidéos utilisés par la marque ne représentent pas le son réel des micros, ils ne vous disent pas que celui qui a enregistré le clip à utilisé pour plusieurs milliers d'euro de matos derrière son cul pour faire l'enregistrement et acheter un micro en pensant pouvoir obtenir le son de ton guitariste ou de ton groupe préféré c'est ridicule....
Moralité, trouve un moyen d'essayer le matériel par tes propres moyens avant d'acheter, fait toi une opinion personnelle, n'écoute pas ce que les autres racontent à la lettre, ajoute toujours un gros grain de sel à leurs commentaires et là tu pourras réellement te faire ta propre opinion et bâtir ta propre expérience solide...
edit: j'ajoute mon poster préféré...