Micros Carvin , des avis ?

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
tribal87
Salut à tous
Je veux changer le micro chevalet de mon Ibanez Sa 160 et donc je me renseigne sur un peu tout les micros qui existent.
Cette guitare sera exclusivement reservée pour jouer du metal ou gros hard rock et dans ce registre mes guitaristes préférés sont Jake E Lee , Van Halen et Zack Wylde.
Moi jveux le son Jake E Lee !
Donc je me suis au départ orienté vers un Sh6 chez seymour , mais je ne connais pas du tout les di marzio
Alors j'ai regardé les micros de chacun et j'ai vu que Jake E Lee avait un Micro Allan Holdsworth de seymour.
Je suis allé sur le site et voila ce que j'ai trouvé :
http://www.carvin.com/products(...)GTR/K

Quelqu'un connait cette marque ? Ils expedient en france ? Ce genre de micro est-il adapté au style de jeu que j'ai enoncé plus tot ?

voila merci d'avance
Bersërkîer
Cette Marque est réputée énormement, c'est du haut de gamme à des prix cadeau.

Jason Becker, Tony MacAlpine, Marty Friedman, Allan Holdsworth et Franck Zappa jouent (le dernier jouait avec et le premier, le pauvre) sur des guitares Carvin et ç'est du Custom Shop...

Les micros sont énormes et n'ont pas à rougir devant d'autres (EMG, SD, DiMarzio ,Bill Lawrence)etc....

Leurs faibles prix inférieur à celui de ceux sus-cités ne veut rien car le son que tu peux obtenir avec est énorme niveau polyvalence et fluididté...

Aprés y'en a pleins des modéles et chacuns ses qualités et ses défauts...

Pour des samples, écoute Planet X, Cacophony etc.... tu te feras une idée
tribal87
Merci pour ta réponse

Est-ce que le micro Allan Holdsworth d'aujourd'hui est toujours le meme que celui de Jake ?
Sinon , je vois que tout les plots sont reglables , mais je m'y connait pa du tout en equalisation et equilibrage des aigus basses et mediums
Aussi , Savez vous s'il envoient en france ?
Bersërkîer
tribal87 a écrit :
Merci pour ta réponse

Est-ce que le micro Allan Holdsworth d'aujourd'hui est toujours le meme que celui de Jake ?
Sinon , je vois que tout les plots sont reglables , mais je m'y connait pa du tout en equalisation et equilibrage des aigus basses et mediums
Aussi , Savez vous s'il envoient en france ?


Je ne vois pas ce que tu veux dire par la premiére question mais les HB d'Allan est toujours le même.

T'as rarement besoin de régler massivement aprés c'est une question de goûts et c'est trés personnel mais bon comment font les gens quand ils ont des micros à barrette ?

Ils livrent en France bien sur mais ça prend du temps.

Le concept des doubles plots par cordes rend bien
tribal87
Oui ma kestion etait mal posée:
En gros je demandais si le fait que Jake E Lee avait ce micro il y a 20 ans et que c'etait un Seymour et pas un Carvin , faisait que le son pouvait avoir changé depuis.
A part ca merci pour tout tes eclaircissements , si ce micro est bon pour le solo de metal avec tout plein d'armonikes qui sortent alors jvais me laisser tenter je crois

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Kiesel Carvin Guitars...