Micros Fender custom shop NOCASTER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Le sillet, c'est pas SI important du moment que la note est frettée (si tu joues que des cordes a vide, là c'est sur...)

Les grattes en dessous de 700 euros avec un sillet en autre chose que du plastique sont rares il me semble...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tombordo
8O

Ben ya du boulot alors

Bon sinon je joue toujours en 10-46 ernie ball et les cordes me conviennent tout à fait...

Je ne crois pas que le chevalet a 3 pontets soit l'exclusivité pour avoir le son télé... cf Keith Richards

Ma télé a 5 ans, je ne sais pas si c'est une année plutôt bonne ou pas...

Cependant je suis d'accord, on peut améliorer l'entrée Jack
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Je sais bien qu'il a une multitude de télés, mais je ne l'ai pas encore vu avec une guitare a 3 pontets...

Je ne souhaite pas non plus mettre un humbucker en manche, un prochain achat japonais va me rapprocher de mon graal

Donc voila, malgré ces modifs a apporter, je persiste et signe , je pense que les micros jouent aussi leur rôle et c'est pour cela que je compte m'y atteler maintenant
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 26 Apr 06, 01:32
les micros CS Nocaster sont excellents (du moins d'apres mon ancienne Nocaster Relic)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
PLEXI
  • #19
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Apr 06, 08:48
flegal merci pour toute ces infos...
que penses tu des texas tele?j'ai reçu ma telecaster custom 62 japan que je compte optimiser , le chevalet te parait il de bonne facture?
Pinch_
perso j'ai mis des Van Zandt True vintage sur ma télé mex et je ne m'en suis jamais remis!
Nikö
  • #21
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Apr 06, 13:03
tombordo a écrit :
Jimi H a écrit :
tombordo a écrit :
Jimi H a écrit :
moi j'ai des kinmann sur la mienne ca sonne tres vintage!!!

je connais pas le model exacte


Ouais mais les kinman c'est pas le même prix non plus...

Alors si il y a une différence de qualité flagrante, ok, mais sinon ça fait chéros le micro

arf connais pas les prix j'ai eu la gratte d'occzaz déja upgradé (ce qui me fait comprendre pourquoi elle a couté ce prix) mais bon je m'enn fous du fric que j 'ai mis dedans elle sonne comme aucune autre que j'ai essayé!!!


C'est le double du prix des nocaster, alors si ça vaux vraiment le coup pourquoi pas mais il faudrait que quelqu'un ait déjà essayé ces micros pour me dire déjà ce qu'il en pense

désolé je ne connais pas les cuustom shop nocaster pour te dire je ne connais que les kinman et les standards
tombordo
comme dit avant, les kinman doivent être plus "propres" que ces Fender, mais j'aimerais avoir confirmation par un personne qui les a déjà testé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
la benouze
[quote="flegal"]
Citation:


Les AVn-60 sonnent assez doux, façon Strat - on peut les confondre avec des Fender Noiseless.



cqfd

pas de ronflettes,son très precis....

un son très neutre,voir très fade....
tombordo
la benouze a écrit :
alors,tu as investi?




je suis déchiré entre l'attente des nouvelles concernant la sg junior et les micros...

Donc je laisse passer les exams, un mois de salaire, et on fait tout ça en même temps
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
Personne?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...