- Publié par
Van le 25 Déc 2005, 13:06
Ca y est j'ai eu mon SH6 !! Il est monté en chevalet sur ma vintage g400, le micro manche est toujours celui d'origine. Pas de surprise le son général est meilleur, mieux défini dans les aigüs même en son clair alors que j'avais peur que le son soit moins défini il est très potable en clair même si on est qu'en position micro chevalet.
Lorsque je mets la disto de l'ampli (MG100dfx) c'est génial, plus de gain donc maintenant je peux taper dans le metal et le punk avec un son plus creusé, avant pour jouer du millencolin c'était juste mais maintenant le son est plus précis et plus agressif. J'ai pas encore eu le temps de bien le tester (je le ferai en répet' bientôt) mais je l'aime déjà, je trouvais que j'avais pas assez de gain maintenant c'est réglé, le son était brouillon quand je jouais des accords maintenant plus (enfin avec le gain à 10 un peu quand même ). Le SH 6 est donc excellent sur g400 en chevalet, j'attends d'avoir le SH2 pour me prononcer sur le son d'ensemble mais seul en disto ça dépote. Il convient bien pour le rock mais aussi pour le metal et les style entre (euh j'ai pas encore essayer de jouer du funk avec). Je l'adore !
Close the World.Open the exit.