Forum SP Custom

Micros SP Custom faits main in da France !!

Aller à la page: ... 109  
Auteur Message
Spleen1789

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,
J'ai enfin craqué et choppé un original 59 et un smokeycaster 62 pour transformer une
Telecaster US STD en Hot Rod.

J'ai quelques interrogations, je souhaite cabler tout ca de la maniere la plus simple via un switch trois voies... Position 1 Hambucker en Neck, en 2 neck et bridge ensemble, et en trois le bridge seul.

Néanmmoins je m'interroge sur le cablage, le fils noir est bien le hot et le rouge la masse avec le blanc et le vert souder ensemble ?

Concernant le Smokey fils blanc en hot et noir a la masse ?

Merci par avance pour vos retour ?

www.spleen-musical.com
Alerter un moderateur
arsenelapin
Vintage Total utilisateur

Tiens je crois ne pas avoir partagé ma vidéo ici, j'ai monté un set monkey 65' sur une strato mex qui le méritait bien, le son est bien chaud comme j'aime, et miracle je me réconcilie avec les strats, c'est dire
Bravo à Jeremy pour la qualité constamment exceptionnelle de ses micros

Alerter un moderateur
C Wam
Special Ultra utilisateur

Bonjour à tous,

Je mesure 4.5 K d'impédance sur un Brown Sound entre le vert et le noir.
Ca me parait bizarre

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Que tu ne mesures qu'une seule bobine.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
C Wam

Fenson66 a écrit :

Ayant cette mesure entre le vert et le noir malgré le fait que le rouge et le blanc sont connecté, J'en déduis que j'ai une bobine déconnectée au mieux, morte au pire.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

C Wam a écrit :
Fenson66 a écrit :

Ayant cette mesure entre le vert et le noir malgré le fait que le rouge et le blanc sont connecté, J'en déduis que j'ai une bobine déconnectée au mieux, morte au pire.

Dans ce cas tu ne mesurerais rien.
Vois si tu as une résistance entre le rouge et le blanc. Si c'est le cas c'est que tu mesures les bobines séparément et que tu ne prends pas les bons points de mesure pour le micro entier.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
C Wam

Fenson66 a écrit :
C Wam a écrit :
Fenson66 a écrit :

Dans ce cas tu ne mesurerais rien.
Vois si tu as une résistance entre le rouge et le blanc. Si c'est le cas c'est que tu mesures les bobines séparément et que tu ne prends pas les bons points de mesure pour le micro entier.

Merci beaucoup pour ces conseils. Du coup j'avais mélangé mes points chaud et split. La mesure est a presque 9K sur les bons fils. Ca me parait plus cohérent.
Alerter un moderateur
SP Custom

Recherche achat SP Custom :

Recherche SP Custom sur Thomann Recherche SP Custom sur Euroguitar Recherche SP Custom sur Music Store Recherche SP Custom sur Star's Music Recherche SP Custom sur Pourlesmusiciens
Page 109 sur 109 Micros SP Custom faits main in da France !! › début du sujet
Aller à la page: ... 109