Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,
J'ai enfin craqué et choppé un original 59 et un smokeycaster 62 pour transformer une
Telecaster US STD en Hot Rod.

J'ai quelques interrogations, je souhaite cabler tout ca de la maniere la plus simple via un switch trois voies... Position 1 Hambucker en Neck, en 2 neck et bridge ensemble, et en trois le bridge seul.

Néanmmoins je m'interroge sur le cablage, le fils noir est bien le hot et le rouge la masse avec le blanc et le vert souder ensemble ?

Concernant le Smokey fils blanc en hot et noir a la masse ?

Merci par avance pour vos retour ?
arsenelapin
Tiens je crois ne pas avoir partagé ma vidéo ici, j'ai monté un set monkey 65' sur une strato mex qui le méritait bien, le son est bien chaud comme j'aime, et miracle je me réconcilie avec les strats, c'est dire
Bravo à Jeremy pour la qualité constamment exceptionnelle de ses micros



C Wam
Bonjour à tous,

Je mesure 4.5 K d'impédance sur un Brown Sound entre le vert et le noir.
Ca me parait bizarre

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Fenson66
Que tu ne mesures qu'une seule bobine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
C Wam
Fenson66 a écrit :
Que tu ne mesures qu'une seule bobine.


Ayant cette mesure entre le vert et le noir malgré le fait que le rouge et le blanc sont connecté, J'en déduis que j'ai une bobine déconnectée au mieux, morte au pire.
Fenson66
C Wam a écrit :
Fenson66 a écrit :
Que tu ne mesures qu'une seule bobine.


Ayant cette mesure entre le vert et le noir malgré le fait que le rouge et le blanc sont connecté, J'en déduis que j'ai une bobine déconnectée au mieux, morte au pire.


Dans ce cas tu ne mesurerais rien.
Vois si tu as une résistance entre le rouge et le blanc. Si c'est le cas c'est que tu mesures les bobines séparément et que tu ne prends pas les bons points de mesure pour le micro entier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
C Wam
Fenson66 a écrit :
C Wam a écrit :
Fenson66 a écrit :
Que tu ne mesures qu'une seule bobine.


Ayant cette mesure entre le vert et le noir malgré le fait que le rouge et le blanc sont connecté, J'en déduis que j'ai une bobine déconnectée au mieux, morte au pire.


Dans ce cas tu ne mesurerais rien.
Vois si tu as une résistance entre le rouge et le blanc. Si c'est le cas c'est que tu mesures les bobines séparément et que tu ne prends pas les bons points de mesure pour le micro entier.


Merci beaucoup pour ces conseils. Du coup j'avais mélangé mes points chaud et split. La mesure est a presque 9K sur les bons fils. Ca me parait plus cohérent.
la pie
Bonjour,
J'ai passé commande d'un micro ce weekend et je viens de voir que ma banque a réfusé le paiement pour n° de compte clôturé (j'avais payé par virement) !
J'ai vérifié, il ne me semble pas avoir fait une erreur de n° de compte.
Quelqu'un a des infos sur SP Custom, Jeremy est toujours en activité ?
Touche à tout, bon à rien
prosper=epice
M'intéresse aussi, j'ai passé une commande et pas de nouvelles depuis un moment, aucune réponse que ce soit par mail, téléphone, formulaire de contact du site (qui ne fonctionne pas d'ailleurs ).
Ce serait franchement dommage vu la qualité du matos mais pour moi c'est mort.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
Pas bête. N'utilisant jamais facebook je n'ai pas ce réflexe.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
sam1366
je suis pas utilisateur de FB non plus mais ça semble être le meilleur moyen de le contacter.
C'est vrai que la com n'a jamais été son point fort.

Elle date de quand ta commande et quel modèle ?
Bonjour à tous

j'ai acheté un Heat Crusher pour monter sur ma LTD te-200
le son est très très faible et nasillard.

soit le micro à un problème soit j'ai un soucis dans mon câblage.

vert et blanc doivent être relié ensemble on est d'accord?
rouge sur le hot et noir à la masse?

on dirait que les bobines sont en opposition de phase en permanence.

je seche un peu.
si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...