Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
SP Custom Origin 59 neck + Judgebucker bridge et module SBGO V2 en action !!!

De diou ça sonne !


la guitare c'est de la merde !
wendam59
10:15 a écrit :
SP Custom Origin 59 neck + Judgebucker bridge et module SBGO V2 en action !!!

De diou ça sonne !




Elle est bien belle cette gratte (quand je serrais grand, j'aurais une 10:15 )

Concernant le judgebucker, je ne pensais pas qu'il "tabassai" autant en grosse saturax!
Biloute
wendam59 a écrit :
Concernant le judgebucker, je ne pensais pas qu'il "tabassai" autant en grosse saturax!

vu sa gamme de fréquence, si tu lui fout du high gain c'est pas mal efficace oui... même étonnant (enfin si la gratte est patatesque dans les bas medium et avec ce qu'il fut de précision en haut)
la guitare c'est de la merde !
wendam59
c'est sur que sur une gratte plutôt bright, le judgebucker doit être bien "acide"
dark lapinou
elle a un grain bien serré cette guitare, y a du oumpf en reserve !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Matt310
Ca envoie sérieux! Le son sur Offspring est top. Vivement mon Heat Crusher... et le 59 Origin qui viendra par la suite. :p
phalaenopsis
Matt310 a écrit :
Ca envoie sérieux! Le son sur Offspring est top. Vivement mon Heat Crusher... et le 59 Origin qui viendra par la suite. :p


Moi j'ai un set de Savage Beast avec module sbgo en arrivage damn je suis tout excité !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
buz74
phalaenopsis a écrit :
Matt310 a écrit :
Ca envoie sérieux! Le son sur Offspring est top. Vivement mon Heat Crusher... et le 59 Origin qui viendra par la suite. :p


Moi j'ai un set de Savage Beast avec module sbgo en arrivage damn je suis tout excité !


Pour moi c'est un HeatCrusher + un 59 + un sgbo 3 custom en attente.
Vive Noël ! Enfin s'il a pas trop de retard
pur produit de HAUTE savoie
crowysterik
Deux questions :

J'hésite entre un HC et un The Rock pour le chevalet de ma SG;

plutôt pour jouer du hard rock, heavy, vous me conseillez quoi.

Elle est montée avec un boom leacher un peu plus couillu en manche (version .

Je voulais prendre the rock et foutre un module actif quand il faut envoyer...

Z'en pensez quoi ?

Sinon, sur le site, quand on commande un the rock, on ne peut pas prendre le module actif c'est normal ?
Biloute
Heat Crusher !
la guitare c'est de la merde !
Dime_RIP
Salut

Dites moi, je récupère mon couple de micros Origin 59/62 de mon ESP Eclipse et je pense les mettre dans ma SG (de 1997 ). Déjà est-ce un bon choix ?

Deuxième chose, ils ont des capot dorés et j'aimerai remettre des capots chromés; comment virer les capots des SP custom, remettre des chromés sans foutre le bordel ? il y aura assez de paraffine dedans au changement ?
merci
arsenelapin
A la première question oui, bien sûr.
La seconde, no soucis, t'enlève le capot et remet l'autre sans te soucier de la parafine ça devrait le faire sans soucis.
Dime_RIP
arsenelapin a écrit :
A la première question oui, bien sûr.
La seconde, no soucis, t'enlève le capot et remet l'autre sans te soucier de la parafine ça devrait le faire sans soucis.


thanx
Matt310
Ma compagne : tu veux quoi pour Noël?
Moi : un Origin 59 manche pour aller avec le Heat Crusher...
Elle : c'est quoi?
Moi : bah ça !

Bon ben petit Papa Noël, la commande est passée... y a plus qu'à attendre maintenant !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #855
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Dec 16, 08:46
Les deux vont vraiment très bien ensemble sur la mienne, l'impression que c'est de la même famille.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...