Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
advandced
Youhou, micros expédiées

4 mois piles
GhjuGhju
sonicblue a écrit :
lililou2b a écrit :
Ca serait cool d'avoir un petit retour sur les minihumbucker, peux d'infos sur ces modèles....


j'me laisse un peu de temps pour apprecier les micros et j'ferai un retour ici !
en tout cas tres content de ce set !


cool merci
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
dede_le_macon
Photo en retard, ça fait déjà quelques semaine qu'ils sont montés.
Donc un set de Chaosland monté sur une Blackat DC6. Niveau son aucune surprise, c'est une tuerie et ils sont parfait pour décoller le papier peint. Par contre, même si ils sont orienté gros son, ils assurent vraiment en son clair.



Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
Matt310
Sympa en translucide !
wendam59
dede_le_macon a écrit :
Photo en retard, ça fait déjà quelques semaine qu'ils sont montés.
Donc un set de Chaosland monté sur une Blackat DC6. Niveau son aucune surprise, c'est une tuerie et ils sont parfait pour décoller le papier peint. Par contre, même si ils sont orienté gros son, ils assurent vraiment en son clair.





Oh punaise, elle m intéressait vachement cette blackat ( si c est c elle qui était en stock) mais je n avais pas les finances, ça aurait pu le faire avec les chaosland que tu m as vendu.
PS si tu la vends hésite pas à me contacter
dede_le_macon
Oui s'était bien une de celle en stock en juillet 2016. Ça fait longtemps que j'en voulais une. Par contre j'ai revendu deux guitares pour elles mais je ne regrette pas.

Si tu as l'occasion, ce sont de très bonnes guitares avec un bon niveau de finition et surtout un gros paquet d'options. Tu peux même surement la commander sans micros pour lui installer directement tes Chaosland! Ils lui vont à la perfection.
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
advandced
J'ai testé le Heat Crusher : Rien de plus à dire que les autres avis, ça envoi, c'est défini.
Sur le Marshall, j'ai du baissé le gain et un peu le volume, par rapport au SH4 (qui me parait mou, et moins défini dans les aigus).

L'Origin 57 : Je suis plus mitigé, mais ça ne vient pas des micros, c'est plus une histoire de gout.
Il faut que je refasse des tests, par contre en split sur un canal clean, il est super.

Le module SBGO v3: Je l'ai testé vite fais, mais je ne l'ai pas encore installé définitivement, car je n'ai pas encore de switch.
J'ai trouvé que ça respectait bien les micros, tout en côtoyant un niveau de gain proche des SD Blackouts.
Le fait de pouvoir faire varier le gain, c'est vraiment pas mal
Le grogneur
Judgebucker et Origin 59 montés avec module SBGO V3 par notre très cher ami 10:15 (en plus, réglage, changement de sillet) sur ma Les Paul Tradi...
C'est juste énorme ! Une palette de son très large (les micros sont spittables et/ou actifs), on peut donc taper dans de la funk, du blues, du rock, du stoner et même du metal !
Son bien chaud et bien crémeux pour le 59, mais plus précis et moins boomy que mon classic 57 plus.
Le judgebucker est lui aussi plus précis que mon classic 57, avec un bon grain bien rock.

En mode splitté, on arrive à un son fenderien, en mode actif, ça envoie du gros tout en gardant un grain particulier !


Pour l'instant, tester chez notre Steph national et sur mon THR10. Impatient d'essayer avec ma config de répète !

Merci à Bongo, Seb de SBGO et Step, le tiercé gagnant !!!

PS : Je viendrais vous claquer une bise au Hellfest les potos
Biloute
Le grogneur a écrit :
C'est juste énorme ! Une palette de son très large (les micros sont spittables et/ou actifs), on peut donc taper dans de la funk, du blues, du rock, du stoner et même du metal !

On t'avait prévenu

Citation:
Merci à Bongo, Seb de SBGO et Step, le tiercé gagnant !!!
PS : Je viendrais vous claquer une bise au Hellfest les potos

De rien Les bières dans le frigos t'attendent


la guitare c'est de la merde !
Biloute
Ouais, encore une fois, il a bien bossé le Jerem
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Martial, c'est pas du jeu, tu ferais même sonner un poney mort avec des cordes en fil de peche !! ^^
la guitare c'est de la merde !
martial allart
10:15 a écrit :
Martial, c'est pas du jeu, tu ferais même sonner un poney mort avec des cordes en fil de peche !! ^^

merci l'ami mais j'adore ce micro , du grain , du grain et du grain
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...