Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
ventdouest a écrit :
A force de lire 10:15 et sa force commerciale, on y passe !!!!!

Jeremy.. n'oublies pas le chèque
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
ventdouest a écrit :

En espérant une livraison pour fin juin !!

Heu... Ça fait pas un peu rapide ?
ventdouest
10:15 a écrit :
ventdouest a écrit :
A force de lire 10:15 et sa force commerciale, on y passe !!!!!

Jeremy.. n'oublies pas le chèque


T'as raison !!!

Bah pour le délai, c'est ce qu'il m'a annoncé au téléphone.... Sinon j'attendrais un peu !
Biloute
ventdouest a écrit :
T'as raison !!!

En vrai je suis même pas payé pour ça


Citation:
Bah pour le délai, c'est ce qu'il m'a annoncé au téléphone.... Sinon j'attendrais un peu !

On le fera travailler à coups de manche sur le stand au Hellfest !!
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Salut les copains!

J'ai une question car je suis sur le point de craquer sur un Judgebucker, pour remplacer un Seymour Duncan (modèle indéterminé) sur une Hamer Mirage car ce micro n'est clairement pas à la hauteur de la lutherie de la belle.

Ce Judge semble convenir parfaitement à mes attentes: feeling PAF, de la dynamique, du niveau de sortie (mais pas trop), de la présence et du gros grahou, du moins c'est l'idée que je m'en fait après avoir lu les avis. J'ai cependant aussi vu qu'il était assez bright, et vu que ma Mirage est elle-même une guitare plutôt bright je me demandais si ça n risquait pas d'être too much? Sachant que ce n'est pas non plus une Strat, on est sur de la lutherie acajou avec table Koa, mais c'est vrai qu'il y a du "brillant".

Pensez vous que ça le ferait quand même?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
phalaenopsis
Bon je partage en speed ma petite expérience sur les fantastiques Savage Beast qui sont équipés sur ma pelle Xavier Petit à l'heure actuelle.

Je les avais reçu avec pas mal de retard mais avait été recontacté par Jérémy rapidement après avoir posté un message sur le forum... Bon passons, j'ai failli acheter un autre set de micro et je suis bien heureux d'avoir reçu les micros peu de temps après avoir été recontacté.
En dépit de l'attente Jerem est un gars top super sympa et j'ai pas essayé ses autres micros mais de mon point de vue y'a pas à chier, il fait un sacré bon taf.

J'ai eu des sets hybrides Seymour Custom Five/DiMarzio Paf 36th anniversary, EMG actifs 81/85, Seymour actifs (et même deux versions pour le neck, AHB-1 et AHB-2), et bordel c'est incomparable.

Je les ai commandés avec module sbgo v3, et du coup quitte à faire, j'ai demandé à mettre un push pull sur mon volume pour pouvoir splitter les micros par la même occasion.

La palette sonore est énorme, pour ainsi dire c'est bluffant que splitté on puisse atteindre des cleans aussi cristallins avec un micro tellement pêchu. En actif ou passif en disto et en clean c'est que du bon, je redécouvre même les positions intermédiaires très moyennes lorsqu'on est habitués aux actifs, alors que là, on donne crédit à l'instrument.

La dynamique des micros est exceptionnelle et précise avec énormément d'harmoniques, les micros sont juste top.

Ca fait un mois qu'ils sont montés et que je me dis que je dois me motiver à pondre un post mais j'ai tellement envie de jouer que du coup l'expérience passe après
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Biloute
y avait du beau linge sur le "multi" stand SP Custom au Hellfest


Suicidal (Ra Diaz nous a fait une demo de malade : https://www.facebook.com/begoi(...)5125/ )





Trevor d'Obituary





Les potos de Myrath








Et tout plein d'autres !!! Tout plein d'interviews de groupes, des démos, etc...
On vous prépare une review de la mort !!!!!
la guitare c'est de la merde !
arsenelapin
Super ! Vu depuis facebook, ça a l'air d'avoir été terrible
gexxe
Salut les copains!!

Bon j'ai enfin choisit mes micros... Sur le euxième sujet sp Custom et grâce aux conseils des ptis gars du forum...10:15 en premier hihi merci!!

Non ce sera une paire de the origin 59... Mais quid de la finition ?? J'aimerais un léger relic Mais j'aimerais savoir ce que ça donne en visuel entre léger et hard relic??

Et si le relic etait aussi possible sur les micros sans capot ?

Merci.
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
wendam59
Bon, je voulais vendre mes sp custom chaosland mais après comparaison avec un autre set de micros, je les garde

De plus que j'ai fais une transaction avec un membre du fofo et ce matin j'ai reçu un module SBGO.

J'ai donc installé le module à l'instant après quelques tests, je ne me suis pas planté dans le câblage mais j'ai un énorme souffle en passif et alors qu'en mode actif plus de souffle.

Une idée pour me dépanner?
Biloute
câblage correct du SBGO (schéma by me )

la guitare c'est de la merde !
wendam59
10:15 a écrit :
câblage correct du SBGO (schéma by me )




Sur le module, je n'e n'ai pas les même cable.

J'ai donc un fil rouge qui va eu + de la pile!
un fil noir qui est le in
un fil blanc qui est le oit
et j'ai fil nu que j'ai mis à la masse, c'est ce fil nu que tu appel - sur ton schéma?

Car j'ai essayé comme ça, et je n'ai du son qu'en passif!!!

Ps : le fil qui va de mon potard de volume ( patte de milieu) au jack je le laisse?
arsenelapin
Dans mes souvenirs le - du module est juste à côté du +, ce qui évite les confusions..
wendam59
Pff, j' abandonne, je ne trouve pas, là j'ai du son en actif mais plus rien en passif!!
Biloute
Normalement c'est toujours écrit sur le module !!! (enfin même sur les plus vieux V1 que j'ai eu c'etait comme ça !) Il sort d'où celui là ?
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...