Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
J'ai fait des essais avec ma strat a fort volume, et les GFS, ne réagissent pas du tout de la meme maniére On dirait que le son s'ecrase ..
we gonna groooooove
elgitanos
Tu parles de quels micros là exactement ?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
je voudrais changer le micros de ma squier lesquels prendre?

5.25k, 5.35k, 5.55k?

c'est fiable comme site?

sinon pour la methode d'envoi que prendre air letter post a 9 dollars ca va pas arriver dans 6 mois ?

merci
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ZeGlobox
Gerald a écrit :
je voudrais changer le micros de ma squier lesquels prendre?

5.25k, 5.35k, 5.55k?

c'est fiable comme site?

sinon pour la methode d'envoi que prendre air letter post a 9 dollars ca va pas arriver dans 6 mois ?

merci

Pour le choix du micro.. tout depend de ce que tu recherche...
J'ai un sample des 'Texas premium' si tu veux (c'est ici)

Pour les delais de livraison, j'ai commandé environ 6 fois chez eux.. 4 fois, ca a duré plus d'1 mois / 1 mois et demi, et deux fois 1 semaine... Donc c'est tres tres tres aleatoire...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
woodoochild
je suis en train de faire une strat reliquée, je vais me laisser tenter par les boston blues, je vais prendre les vintage, car la particularitée des texas est d'avoir un niveau de sortie plus important en bridge, vu que je vais mettre un P90 en bridge ca ne me sert a rien de prendre specialement pour ca.
j'aurai une B.B. en rab, si ya des interresser!!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
woodoochild a écrit :
je suis en train de faire une strat reliquée, je vais me laisser tenter par les boston blues, je vais prendre les vintage, car la particularitée des texas est d'avoir un niveau de sortie plus important en bridge, vu que je vais mettre un P90 en bridge ca ne me sert a rien de prendre specialement pour ca.
j'aurai une B.B. en rab, si ya des interresser!!

micro manche ou chevalet ? le prix, des photos? merci
woodoochild
ben je l'ai pas encore, je m'achete les micro dés que j'ai les sousous, le mois prochain, et ca sera le micro bridge===) chevalet.
le prix, ben je pense que ca sera le prix total diviser pas trois. Je vais voir aussi quel set prendre car si il sera plus interressant pour l'acheteur d'avoir celui qui a le plus de niveau de sortie( les deux set boston se differencie pas le micro bridge qui a le niveau de sortie plus impotant sur un des deux set).
xutos
le micro en rab un chevalet donc?
matt-
lukaleublond a écrit :
Quid des lipsticks ? j'en voudrais bien un en micro milieu sur ma HSS

j'en ai un en milieu sur une HSH (fred / paf pro) et ça sonne de façon très complémentaire, j'aime bcp

désol' j'ai du mal à décrire mieux
Bapsite
Houla plus de 192 pages rien que pour ces micros ...
Dites moi les pro des GFS, je voudrais changer les micros de ma plus vielle guitare, c'est un ancien modele de squier strat. Et je voudrais lui offrir pour ces années de bon et loyaux services :
le : Pre-Wired Pickguard Assembly Tortoise Shell with Cream Pickups/Hardware ou "J03"
qu'en pensez vous ? c'est aussi bien que les micros en solo ?
Bon c'est une squier quoi, et puis c'est surtout pour tester ces micros quoi, moi qui suit rodé aux duncan, emg, gibson, etc ... ^^
Merci d'avance, je lorgne un peu !
B.
vincentvincent
J'avais acheté un kit repro 60, je l'ai monté il y a quelques mois, depuis j'ai testé la guitare par intermitence en config preampli(simuHP)/console/sono (c'est comme ca que je joue toutes mes guitares, strat et télé).
Et j'ai été un peu decu par le son, que je trouve un peu etriqué, pas vraiment dynamique non plus.
Peut etre que j'ai foiré le cablage...
Bapsite
Merci pour la reponse. un peu dommage alors ...
Mais est-ce bien le meme kit ?
D'autres avis ?
B.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...