Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bapsite
Merci pour la reponse. un peu dommage alors ...
Mais est-ce bien le meme kit ?
D'autres avis ?
B.
hello tout le monde, je viens sur le forum suite aux eloges qu'un luthier m'a fait sur ces micros apparement de bonne qualité

A vrai dire je prends le sujet à coeur car il en va de mon job (guitariste) et à l'origine je voulais m'embarquer ds des mics bien plus chere (fender fat 50')

Je veux LE gros son strat quoi!!!! ;-)
Ma strat est une ressue 50 mexiquaine que j'ai choisi parmi ttes celles de pigale en la faisant sonner branchées et surtout à vide (les mic sont un peu merdiques) pour la qualité de la lutherie (à faire!! car chaque strat sonne vraiment differament)

J'oublais de dire je suis une bille en anglais donc je compte un peu sur vous pour me guider dans mes choix... :-d
Je cherche un son riche en harmoniques surtout pour le micro grave sans le coté trop medium, les positions 4 et 2 avec un peu plus de presence (niveau) que sur la plupart des combinaisons, et un mic aigue qui envoie sans le coté dechire l'oreil, bref un son à la srv c'est assez parfais:-)

J'ai vu qu'il y avait un set Boston blues alnico quelqu'un connait le machin?

J'ai aussi remarqué que sur les sample il y avait souvent une compression due au mediatore mou ou medium ? ou est ce un defaut des mics? ou autres?

Autre question le boost de medium à la clapton est il equipé d'un VRAI bypass, VRAI de VRAI? (normalement ds le montage ca doit suivre une logique)

aidez moi mais sans fan attitude du nouvel acheteur forcement cotent de ces depenses ;-)
merci ;-)
Bapsite
Personne n'a d'autres avis sur le pickguarg J03 de gfs ?
les micros sont ils aussi bon que ceux des autres kits ?
pleasse, il me font envie !
B.
Gold Warrior
J'ai commandé ceux la: http://yhst-50206111187217.sto(...).html
Quelqu'un les as deja ?
Je pense que ça va " ouiner"!!! lol
Je vous post des samples dés que c'est monté !!!!
Raaaah jsais pas pourquoi mais ça me tarde!!!! lol
Modifié le 30/01/2007 à 12:04
Plus c'est simple, plus ça marche !
Bapsite
ca je te comprend bien !
Pas d'avis sur mon pickguard toujours ?
B.
woodoochild
Bapsite a écrit :
ca je te comprend bien !
Pas d'avis sur mon pickguard toujours ?


Je te conseil de ne pas l'acheter, il metent le micro de qualitée moindre que celle des micro GFS, pour les micros de qualitée ils font un montage custom ou ils te mettent les micro que tu veut et les cables sur le pickguard, seulement ca coute 135 dollars je crois.
Donc si c'est pour changer les micros dés reception, achete le pickguard et les micros separer.
Jvien de recevoir des micros GFS Lil Killer mais j'ai un problem ils not pas de ground on dirait! Comme indiqué dans la fiche dinstallation... Ils un fil vert, un fil blanc et un rouge(attaché ensemble) et le "sheild" du fil. Quelqu'un peu m'aidé? svp



Gold Warrior
Au faitjuste une tite question, vous avez payez des frais de douanes vous à la reception de vos micros???
Plus c'est simple, plus ça marche !
super_taz
RiffCote a écrit :
Jvien de recevoir des micros GFS Lil Killer mais j'ai un problem ils not pas de ground on dirait! Comme indiqué dans la fiche dinstallation... Ils un fil vert, un fil blanc et un rouge(attaché ensemble) et le "sheild" du fil. Quelqu'un peu m'aidé? svp

on voit bien que sous le micro, il y a 4 fils (un noir sous le vert, on dirait), je suppose que le 4e est a l'interieur de la gaine.
Bapsite
Merci beaucoup,
Je me doutait un peu de cette reponse mais cela confirme !
Et les "handwired pickguard" ? ca rocks ?
c'est vraiment au niveau des micros haut de gammes ?
Sinon je me choppe des mics d'occaz sur le net (je suis fort pour ca) et je peut avoir des prix de folies ^^
Merci d'avance, ca me passione
B.
woodoochild
Bapsite a écrit :
Merci beaucoup,
Je me doutait un peu de cette reponse mais cela confirme !
Et les "handwired pickguard" ? ca rocks ?
c'est vraiment au niveau des micros haut de gammes ?
Sinon je me choppe des mics d'occaz sur le net (je suis fort pour ca) et je peut avoir des prix de folies ^^
Merci d'avance, ca me passione


We'll hand wire any pickguard you choose with any pickup set you choose

tu choisis la plaque que tu veut avec les micro que tu veut (de leur site bien entendu ) pour $135.
woodoochild
Au faite il y a de nouveau micro, des "Premium II" Alnico II, Hand Bevelled Strat Set et des mini HB pour tele, je pense prendre le Premium II car il est ecrit qu'il sont vraiment dans le style vintage avec un niveau de sortie asser bon (Bridge 6.25K, Mid 5.7K Neck 5.5K), j'avait opter pour Les boston blues, mais il sont vraiment orienté blues et moderne apparament.
Manque plus que ma paye
Gold Warrior
Hello les gars!!
Si certains d'entres vous ce sont payés des Boston blues Vintage, y aurait moyen d'avoir une petite review???
Merci d'avance!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
elgitanos a écrit :
Cool, je vais ptetre en profiter pour upgrader ma Jazz Bass squier alors ...quoique vaut mieux attendre un feedback qd meme

Je vais les tester sur une Fender mexique au debut du mois prochain (j'ai craquer sur une télé Bach ... donc faut nourir le compte en banque avant :mrgreen, en meme temp je vais changer le mic chevalet de ma M600 .. j'hésite entre le "Vintage 59" Nickel Classic Alnico PAF et le Alnico Fat Paf Humbucker Chrome .
J'arive pas a trouver de comparaison directe (un peut la fleme d'eplucher les 200 pages)
quelqu'un peut me dire s'il sont splitable tout les 2 et quel est la dif de son entre les 2.
Merci!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...