Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawnrazor
romain@poum a écrit :
romain@poum a écrit :
Est ce que quelqu'un a essayer le pickguard complet avec les micros classic 70 a 37$ ? Par rapport au normal a 32$ ?

Il me tente bien, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut, c'est pour remonter sur un biloutage.

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Personne n'a essayé ?

J'ai ceux là en stock depuis quelques temps
Je pense que ce sont les memes micros.
Jamais montés encore, mais ils devraient l'etre dans la semaine ou le WE prochain sur ma strat '58 Sonic Blue.
Je te dirais ce que ça vaut.
Vu le prix, c'est peut etre pas une tuerie, mais c'est presque donné...
romain@poum
Ok merci pour la precision, je vais me laisser tenter par une plaque toute prete, le kit alnico stagger etant hors de mon budget.
Dawnrazor
romain@poum a écrit :
Ok merci pour la precision, je vais me laisser tenter par une plaque toute prete, le kit alnico stagger etant hors de mon budget.

J'avais pas de thunes non plus.
La plaque toute prete arrive très bien assemblée.
Belles soudures.
Le pickguard Toitoise est de très bonne qualité.
Pour ce qui est du son... faut attendre un peu !
SoulVibe
exactement, tu vas pas le regretter. Le câblage est très bien fait, y a "rien qui dépasse" et d'après les échos que j'ai eu, cette plaque prête à installer à 32€ est une petite merveille. Donc idéal pour ta Squier sans se ruiner! Tu vas voir, tu ne vas pas reconnaître ta strat!
romain@poum
[/quote]
J'ai ceux là en stock depuis quelques temps
Je pense que ce sont les memes micros.
Jamais montés encore, mais ils devraient l'etre dans la semaine ou le WE prochain sur ma strat '58 Sonic Blue.
Je te dirais ce que ça vaut.
Vu le prix, c'est peut etre pas une tuerie, mais c'est presque donné...[/quote]

Parfait je vais attendre que tu m'en donne des nouvelles, en plus je suis de trés prés depuis le debut le relooking de ta strat
racky
  • Special Top utilisateur
On a pas trop entendu parler des derniers Boston Blues Alnico Strat (Vintage ou Texas) à part Gold Warrior qui a l'air plutot enchanté !
Personne pour faire partager son expérience ? Les positions 1-3-5 sont elles bruyantes ?
Gold Warrior
Bruyant, disons que comme tous micros simples!
En clair et crunch c'est relativement silencieux mias par contre pour les satus
y a un peu de ronflette!!
Mais p.... quel son, la vache!!!!
Bon allez , j'y retourne!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
romain@poum
Pensez vous que les micros des kit wired a 35$ sont de meilleurs qualité que les micros d'une strat mex standard ?
racky
  • Special Top utilisateur
Bon et bein c'est bien flippant quand meme alors...
Franchement, en jeu hi-gain, ça le fait pas trop de faire wiiiing ding ding ding BZZZZZ ding ding ding BZZZZZZZZZZZZ. Faut vraiment que je trouve une solution...
strat13fr
j'ai reçu mes premium alnico 2 ce matin, et je viens de les monter sur une de mes strat.
Autant les premium repro 60 m'avait un peu déçu, (son trop aiguisé, manque de profondeur, trop droit pour moi) autant ceux là sont vraiment super.
Je vous les recommande si vous êtes à la recherche d'un son doux mais qui sait rester quand même précis et chaud.

Peut être l'utilisation d'alnico 2 a la place du 5.

Un régal au même prix que les autres en plus.

Les boston blues ont l'air pas mal aussi je m'en prendrais surement un set pour les essayer.

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut!
Que me conseillez vous comme micros doubles qui sont assez bien en low tuning (ici La) et un micro simple au format double ou normal en manche?
Merci
Official Laboga Artist
Dawnrazor
romain@poum a écrit :
Pensez vous que les micros des kit wired a 35$ sont de meilleurs qualité que les micros d'une strat mex standard ?

Bon, ca y est, le kit est installé sur ma strat '58.
Globalement, c'est pas formidable.
Le micro aigue est correct, ya de la brillance mais pas de personnalité.
Le grave et le medium ont un (trop ?)gros niveau de sortie. On sature vite l'ampli, meme en son clair. Et le son est éttoufé, pas brillant pour un sou !
On arrive a en tirer quelques chose en exploitant à fond les réglages de son ampli.
Reste a savoir si les micros sont toujours les memes ou s'ils font partie de lots à chaque fois différents à bas prix.
Mais pour le prix du lot, c'est interessant quand meme.
Pas pour sa guitare principale mais pour mettre "à niveau", une vielle pelle sans électronique
caprice
regarde coté repro60 (ou premium alnico plus 50's peut-être..)
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Shred19 a écrit :
Salut!
Que me conseillez vous comme micros doubles qui sont assez bien en low tuning (ici La) et un micro simple au format double ou normal en manche?
Merci
Official Laboga Artist
romain@poum
Dawnrazor a écrit :
romain@poum a écrit :

Bon, ca y est, le kit est installé sur ma strat '58.
Globalement, c'est pas formidable.
Le micro aigue est correct, ya de la brillance mais pas de personnalité.
Le grave et le medium ont un (trop ?)gros niveau de sortie. On sature vite l'ampli, meme en son clair. Et le son est éttoufé, pas brillant pour un sou !
On arrive a en tirer quelques chose en exploitant à fond les réglages de son ampli.
Reste a savoir si les micros sont toujours les memes ou s'ils font partie de lots à chaque fois différents à bas prix.
Mais pour le prix du lot, c'est interessant quand meme.
Pas pour sa guitare principale mais pour mettre "à niveau", une vielle pelle sans électronique

Merci, je vais plutot me tourner vers les repro 60 alors
Dawnrazor
caprice a écrit :
ou premium alnico plus 50's peut-être..)

C'est là dessus que je lorgne depuis un bon moment.
Mais le budget alloué à la guitare est pour le moment dans le rouge

En ce moment sur accessoires et Lutherie...