Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
C'est clair je regrette d'avoir pris des Kinman quand j'entends ça !
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    noc
    le 29 Sep 05, 22:09
yep ça sonne bien, y a également des samples de ce set avec disto sur leur site, mais je trouve les tiens plus sympas.

Mais par pitié arretez de poster a propos de ces micros!! ils vont devenir célebres et les prix vont grimper!

Bon du coup je leur ai commandé un Repro 50's telecaster bridge pour....ma strat. On verra bien ce que ça donne
Ben....tout est dit.
Xenophane
Ils envoient par USPS ou par transporteur privé (Fedex, UPS, .......)?
Bact'
Les gars je v me commander un set de Humbucker pour ma ravelle vous me coneillez quoi entre le Fat PAF ou le Crunchy Paf sachant que je joue sur dual rectifier .
J'ai aussi une Les paul custom epiphone actuellement monté en Burstbucket est ce qu'un set Vintage 59 ça pourrait le faire encore plu ou alors egalement le fat paf ou le Crunchy paf aidez moi je els connais pas lol
Sachant que je recherche un son avant tout précis mais qui arrache le slip sur mon dual recto et j'ai peur qu'avec le heut nivo de sorti du Crunchy paf le son soit trop brouillon mle trompe-je ?
Xenophane
MrClean a écrit :
Airmail Usps..........


Ok, merci MrClean
Henner
Moi j'ai quand même une préférence pour les GFS Repro 1960's par rapport à mes GFS vintage premium staggered et je suis en train de me tâter si je vais pas revendre les Vintage Staggered pour reprendre un set de Repro 1960's au son plus doux ?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    juh
    le 30 Sep 05, 11:55
rhâââ ils sont là!! mes petits "premium alnico strat".
si çà branche quelqu'un j'essaierai de faire des sample "avant / après" montage.
thomaso
Salut tt le monde,
il me fallait une gratte type Les paul et j'ai commandé une Xaviere xv500 flame top. Pour le prix, c'est pas trop risqué, mais j'espère quand meme une bonne surprise, meme si je m'attends à des bois relativement moyens et peu séchés.
Je vous dirai ce que j'en pense.
cdmat76
MrClean a écrit :
J'ai plus assez de guitares pour en essayer d'autre..........

Mais je vais m'en reprendre quand meme.......

Alors ça vaut quoi par rapport à tes fralin blues ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...