Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Tu vas pas être déçu .


Jsais pas pourquoi, avant de voir la video de Doc loco sur videoscope, je croyais qu'il avait un bouc sur la foto
Ca manque de jazz ici... standby...
Henner
M@tTh1€U a écrit :
Salut
Je voudrais avoir 2 / 3 infos.
Apparament ces micros sont excellents, mais est ce que je suis sur d'entendre une différence si je remplace mes micros d'origine sur ma strat classic 60 par ceux là ?
Et est ce que sur la classic 60 il y a un emplacement humblicker en position chevalet ? (pour vérifier faudrait tout démonter, alors si quelqu'un a la réponse ...)
Pour entendre la différence ,ça tu vas l'entendre crois moi parceque les micros de classic mex ,c'est bof !
Red Firebird
J'ai acheté 2 kits de vintage (pas les reissue), il va bientôt y'en avoir à vendre ;-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Doc Loco
Satrianikiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tu vas pas être déçu .


Jsais pas pourquoi, avant de voir la video de Doc loco sur videoscope, je croyais qu'il avait un bouc sur la foto


Heu ... j'ai effectivement un bouc . Mais faudrait que je revois la vidéo, peut-être que je ne l'avais pas à ce moment là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
une idée de ce que ces trucs là valent ?

ce sont pas des GFS mais le vendeur qui est plutot fiable les encense...
A ce prix je risque pas grand chose remarquez

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WN:IT
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Red Firebird
C'est les mêmes qu'on peut trouver sur le site GFS dans la section Blowout, je pense.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
scanlan75018
oui oui ca je sais, mais qqn a déjà essayé ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Olivier
Oulalalala, c'est pas dégueu du tout ça !
M@tTh1€U
Superbe :p
Ils sont montés sur quoi là ?
C'est les simples pour strat ?
Et c'est quoi la différence entre des 5.25, 5.35 et 5.55 ? C'est pour les trois positions manche milieu et chevalet ?
On peut commander de guitarfetish vers la GB ?
Henner
Alors content Mr Clean, je dois dire que ton extrait est splendide et rend super bien justice à ces micros , c'est quoi ton ampli ? Bon les autres vous voulez ce son , alors sautez sur vos claviers et ...oui ils expédient sur le monde entier
M@tTh1€U
Après faut avoir les doigts de Mr Clean
Enfin sa se sra pour plus tard ...
Henner
Pour la Squier je veux bien te croire ,ces micros te transforment une guitare radicalement ,ça me fait plaisir que tu ai pu acheter ces micros et que tu les aimes ,en fait c'est difficile de convaincre les gens ,mais vu la qualité de ceux ci je voudrais que tous les jeunes qui veulent upgrader leur Strat ou autre en profite ,je pense que Fralin ,Fender et autres exagèrent énormément leurs tarifs ! ....J'aime les gens qui dérangent l'ordre établi
Olivier
C'est clair je regrette d'avoir pris des Kinman quand j'entends ça !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...