Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #75
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 05, 21:59
ou donne nous tes avis sur els Humbuicker lol je suis vraiments tres tres interessé lol
scanlan75018
bah moi j'ai un fat paf Neck, et dehors du fait qu'il soit un chouilla bruyant (pas noiseless quoi !), il est franchement bon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bact'
  • #77
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 05, 22:46
a oué il est bruillant ? a merde lol Plus qu'un humbucker normal ou pareil lol
PArceque j'était interessé apr un set Fat paf pour ma les paul custom et un kit Crunchy Paf pour ma future ravelle alors si ça souffle a mort j'en ve pas lol
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    noc
    le 27 Sep 05, 22:57
lol?
un humbucker bruyant? bizarre ça, t'es sur qu'il est bien cablé? ou peut etre que tu joues en general devant un écran à tube cathodique?
Un humbucker est censé etre noiseless par nature
Ben....tout est dit.
M@tTh1€U
Salut
Je voudrais avoir 2 / 3 infos.
Apparament ces micros sont excellents, mais est ce que je suis sur d'entendre une différence si je remplace mes micros d'origine sur ma strat classic 60 par ceux là ?
Et est ce que sur la classic 60 il y a un emplacement humblicker en position chevalet ? (pour vérifier faudrait tout démonter, alors si quelqu'un a la réponse ...)
LeDieuJulien
M@tTh1€U a écrit :

Et est ce que sur la classic 60 il y a un emplacement humblicker en position chevalet ?

non

Alors du nouveau des avis d'essayeur?
saminf
Alors là chapeau GuitarFetish !

J'ai commandé un pre-amp "clapton style mid-boost" jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui (mardi)... C'est hallucinant.

Je le monterai demain, car là il est un peu tard pour faire de l'electronique. Mais C'est vraiment bien foutu, on trouve une jolie notice pour monter le preamp dans une strat, le preamp est propre et semble de bonne qualité.

On verra pour le son demain, mais j'ai confiance !

M@tTh1€U > Normalement dans une classic 60, c'est uniquement du SSS donc pas de défonce pour HB. J'en mettrais pas ma main à couper mais d'après les photos sur le web c'est le cas.

Pour la différence entre les micros d'origine et les GFS: Normalement tu dois entendre la différence, mais ça dépend de toi.
scanlan75018
noc a écrit :
lol?
un humbucker bruyant? bizarre ça, t'es sur qu'il est bien cablé? ou peut etre que tu joues en general devant un écran à tube cathodique?
Un humbucker est censé etre noiseless par nature


oui je joue souvent devant écran, mais il est plus bruyant qu'une virutal vintage simple de chez dimarzio par exemple

C'est pas insupportable loin de là, d'ailleurs j'ai recommandé un autre Fat PAF Bridge hier, pour des questions de coloris, pour remplacer le Di Marzio que j'avais en bridge....
Donc c'est que j'aime bien !

J'ai pris un set strat de micros pas GFS mais de ceux qu'il vend à un prix défiant toute concurrence...
Je vous dirai ce qu'il en est !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    noc
    le 28 Sep 05, 14:30
Ok ça me rassure quant à la qualité des micros, j'ai un PAF rio grande qui choppe egalement plus de parasytes que des simples noiseless devant un bon gros ecran, peut etre a cause du niveau de sortie plus élevé.

Sinon M@tTh1€U, ils font également des doubles format simple, t'as le choix, et n'hesite pas à leur envoyer un mail car tout n'est pas encore dans leur catalogue. Par exemple ils proposent depuis peu des cool vintage rail pour strat.
Ben....tout est dit.
saminf
Je viens de monter le mid-boost, ça marche super. Il ne rajoute pas de souffle, il n'y a pas de "pop" antre les différents modes. Pas de perte de son, pour le prix, je n'en reviens toujours pas.

Ce boost est un bon moyen pour faire donner plus de présence à sa strat. Avec le gain au maximum, ça fait cruncher l'ampli: c'est bon !
scanlan75018
Qnn a déjà pris des trucs dans sa section super discount de déstockage ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
leptitom
Pour les humbucker je vous dit sa des que je les aurait montés c'est a dire ce week end normalement si j'ai le temps je m'y met.
Je suit pressé d'entendre mon epiphone sonner !
Je compte commander un set pour strat mais je ne sait toujours pas lequel prendre !
cdmat76
MrClean a écrit :
Ayé.......reçu........

Jvous poste des samples dès que possible......


hahaaa voilà qui devient vraiment intéressant...
M@tTh1€U
noc a écrit :


Sinon M@tTh1€U, ils font également des doubles format simple, t'as le choix, et n'hesite pas à leur envoyer un mail car tout n'est pas encore dans leur catalogue. Par exemple ils proposent depuis peu des cool vintage rail pour strat.


Effectivement sa peut m'interesser, parce que ce que je veux surtout c'est éliminer le souffle en distorsion ...
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Tu vas pas être déçu .


Jsais pas pourquoi, avant de voir la video de Doc loco sur videoscope, je croyais qu'il avait un bouc sur la foto
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...