Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
Henner a écrit :
Tu contactes Jay par mail à guitarfetish et tu demandes si tu peux pas faire un virement bancaire ,ça doit pouvoir se faire ,non ? en plus il répond de suite ,pour la livraison pas de blèms en 5 jours c'est reçu


Joyeuse bonne idée, je vais voir ca avec lui
Henner
Je viens de recevoir mon 2ème set ce matin ,5 jours le top Guitarfetish !je monte tout ça cet après midi
pepete
Oulala les mecs hey je crois que je vais commender si ca continue pour upgrader ma Classic 70 !

Ils sont vraiment si bien que ca ces micros ? par rapport a des Vintage US Fender ?

Et personne n'as tester les cordes ? etant grand consommateur de cordes ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Henner
Première impression : c'est brillant cristallin en bridge et middle , chaleureux en Neck comme toujours un vrai régal ,je rappelle que ce set reçu aujourd'hui est un Vintage Staggered 50's ! En clair chaque corde est très bien équilibrée comme aussi en saturé d'ailleurs et là on obtient un son bien défini où chaque cordes a sa propre nuance ,bref pour les amoureux du son 50's
Qwack
  • #65
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Sep 05, 23:17
Pas recu encore =(
paddypat
merci pour les infos
par contre pour les strats c'est la jungle (Henner je vois pas ton set là dedans??)
Premium Alnico Strat Pickups
Premium Overwound Alnico Strat Pickups
Premium Texas Strat Set
1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
Jimi" Reverse Stagger Alnico Premium Pickup Set
1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set
Strat Vintage Alnico Stagger Pickup Set
Strat Overwound Alnico Stagger Pickup Set
Strat "Texas" Alnico Stagger Pickup Set

c'est plus compliqué que chez kinman qui fait ses sets en assemblant différemment ses micros simples
Henner
J'ai le Set repro 1960's premium alnico strat pu et le premium alnico strat pu
Xavier MTL
Ce qui m'embête c'est que si c'est de très bon micros et qu'ils ne coutent que des croutes, celui en chine qui les fabrique il doit n'avoir que des miettes... ça reste la solution la plus déçente pour drastiquement changer le son de ma vieille vantage, je vais me pencher un peu sur leurs accastillages, ça ferait du bien a ma under-strat de devenir une super-strat .
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Olivier
Booster reçu ce matin



tontonryu
Intéressant...
Perso, j'aimerai bien savoir s'ils font des micros noiseless, et comment se comporte le boost.
paddypat
eeeeeeu au risque de paraître lourd et vu l'engouement pour ces micros ça serait bien de continuer ce post avec des avis des heureux possesseurs et..........des..........samples

Merci d'avance
Holysxp
le set jimi's reverse ca donne quoi?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
leptitom
yo no sai pa ! lol MAis j'aimerai bien savoir !
Moi je vient de recevoir mes humbuckers gfs vintage 59
Bact'
  • #75
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 05, 21:59
ou donne nous tes avis sur els Humbuicker lol je suis vraiments tres tres interessé lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...