Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
Ca y est 2ème set de GFS commandé cette fois c'est pour ma Strat 57 Japon pourtant équipée de SSL 1 ,ben vu qu'ils sont trop bons (Les GFS !) je peux pas résister , déjà avec ma 62 le son est divin ,là avec le manche érable ça va être super clean ,j'ai pris des Premium Alnico Vintage staggered à suivre ....
Olivier007
aritomi a écrit :
Elle est bizarre ta gratte, tu es sur que c'est une japonaise ?
Car normalement sur les moins cheres ce sont des micros telecaster vintage japonais, sur les milieu de gamme, ce sont des vintages US et sur les plus cheres on trouve des Texas US. J'en ai pas vu montees avec des micros de strat.


oui oui c'est la tele jerry donahue en version japonaise .
il y a un micro strat en micro manche, et un micro tele normal en bridge, et un sélecteur 5 positions. mais au final, je n'utilise que très peu le micro manche et j'aimerai avoir un micro manche typiquement tele...
et apparement, qd on change de micro, vaut mieux changer le set d'après ce que j'ai entendu dire ici, mais je ne veux pas investir 100 € sur un micro, et comme j'ai vu ce topic, je me dis que ça pourrait être un bon compromis.
Yazoo!
allez à ce prix là, les repro 60 sont à tester pour un upgrade de RI 62;

j'me lance !
(+1 !)
Luffy78
Henner a écrit :
Alucard78 a écrit :
Ca à l'air super interressant. Ca peux me donné la possibilité de changé les micro de ma premiere gratte et unique gratte *__*. Qu'elle micro à votre avis sonnerais dans un registre Rock prog ( Dream Theater ) et blues . C'est à dire un son chaud mais puissant. J'ai une config SSH. Par contre pour le payement ca se déroule comment ?
tu payes par carte bleue master card ou visa c'est tout ,un conseil choisi l'option livraison par Air mail ,c'est moins cher et Jay te coche la case "échantillon commercial" à 9$ Càd que tu payes pas de taxes


Dommage, le mode de paiement m'empêche de pouvoir commander T__T. Je suis un jeuno de 16 ans et mes parents ne veulent absolument pas payaient par carte bleu sur le net ... même si je les rembourse avec mes économie T_T
Fusion is life !
Henner
Non pas obligé, moi c'est Visa Mastercard ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande part dans les 24 H !
nikoguitars
Henner a écrit :
Non pas obligé, moi c'est Visa Mastercard ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande part dans les 24 H !
tu as comandé chez GFS? tu as commandé quoi sans indiscretion?
Qwack
  • #53
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Sep 05, 20:28
J'ai achete chez GFS un set de Premium Strat Vintage pup, des meca vintage type kluson et un vibrato strat us standard. J'espere qeu ca va arriver vite =)
nikoguitars
Qwacktaner a écrit :
J'ai achete chez GFS un set de Premium Strat Vintage pup, des meca vintage type kluson et un vibrato strat us standard. J'espere qeu ca va arriver vite =)
tiens nous ne courant en tout cas j'attend pour commander
Henner
niko45 a écrit :
Henner a écrit :
Non pas obligé, moi c'est Visa Mastercard ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande part dans les 24 H !
tu as comandé chez GFS? tu as commandé quoi sans indiscretion?

Pareil que qwack ,un set de premium vintage alnico Strat ,c'est parti tout à l'heure !
nikoguitars
Henner a écrit :
niko45 a écrit :
Henner a écrit :
Non pas obligé, moi c'est Visa Mastercard ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande part dans les 24 H !
tu as comandé chez GFS? tu as commandé quoi sans indiscretion?

Pareil que qwack ,un set de premium vintage alnico Strat ,c'est parti tout à l'heure !


moi c'est des mecaniques qui me bottent...tenez moi au courant de l'expedition pour voir si tout se passe bien
Five O'Clock
Pareil...
Je suis scié des tarifs . Si en plus des pointures du forum confirment que c'est de la bonne came, y a quand même de quoi faire péter la carte bleue pour upgrader une gratte qui en a bien besoin, à moindre coût...
Ca sent le bon plan c't'histoire et un trou de plus dans le compte bancaire !!!
Au passage, qui a déjà monté une configuration HSS avec cette marque de micros?
Barrez-vous, cons de mimes!
naturalmystik
C'est assez tentant effectivement, domage que le payement soir uniquement par carte de crédit... Y a pas moyen de se les procurer ailleur? Ou y a pas un ptit belge ici qui doit faire une commande? Comme ca je lui fait un virement banquaire puis je passe les prendre... ?
Henner
Tu contactes Jay par mail à guitarfetish et tu demandes si tu peux pas faire un virement bancaire ,ça doit pouvoir se faire ,non ? en plus il répond de suite ,pour la livraison pas de blèms en 5 jours c'est reçu
naturalmystik
Henner a écrit :
Tu contactes Jay par mail à guitarfetish et tu demandes si tu peux pas faire un virement bancaire ,ça doit pouvoir se faire ,non ? en plus il répond de suite ,pour la livraison pas de blèms en 5 jours c'est reçu


Joyeuse bonne idée, je vais voir ca avec lui

En ce moment sur accessoires et Lutherie...