Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alulalex
j'ai fais une commande : un pickgard, des potards, selecteur, et autres pièces diverses...

Reçu en 1 semaine dans un emballage impeccable, pas de douane, et du matos de qualité...pour un prix modique !

Je suis épaté et satisfait
alulalex
lukaleublond a écrit :
salut!

je suis assez interessé par ces micros de strat; mais lesquels me conseillez vous, a savoir que je recherche une polyvalence pour jouer du clapton, du hendrix et un peu de brian may...

pour les humbuckers je cherche un son tres vintage a la led zeppelin, et un son plus méchant, a la fred ou tone zone..ca existe chez eux??

derniere question; le boost clapton il est bien???

ca a vraiment l'air incroyable ces trucs!!

j'ai pas bien compris....

tu cherches des humbucker pour ta strat pour sonner comme hendrix, led zep, brian may, et clapton....?????
et que le tout est un coté vintage ET tone zone ???!!!

..heu....hendrix et clapton jouent sur des simples....
Led zep, c'est très souvent une lespaul....
Brian may tire ce son particulier du cablage hors norme de ses micros....simple !
Le tone zone de dimarzio est le contraire d'un son vintage : tranchant, agressif, taillé pour le métal !!

lukaleublond
nan pas du tout lol, je recommence

ma config est une HSS ; puisque j'ai deja un paf pro en bridge, je change les 2 simples pour jouer du clapton, hendrix...

sur une AUTRE guitare, je voudrais en NECK un son vintage a la led zeppelin, en changeant mes 2 micros doubles!
le 2eme micro double, le BRIDGE je voudrais qu'il sonne un peu plus moderne

voila!
Evil Fabinoo
bon juste pour signaler que j'ai ENFIN pu monter un lil killer black hot lead 15K sur ma millnot's customisé, config : -H- tout seul
c'est pas la PERFECTION (ça pêche un peu niveau harmoniques) mais putain ça SONNE !!!
Je joue essentiellement du gros rock/métal et c'est nickel.

Photos et samples bientôt!
pouet
SoulVibe
Je rejoins le club : un set de vintage alnico stagger pour Strat, tout simplement! ;-)
alulalex
ma commande était parfaite. seul petit bémol : les vis ne sont pas livrées avec le pickguard....dommage, va falloir que je trouve des vis quelque part !
SoulBoogaloo
Ayé! Moi aussi je fais partie du club des GFS-eux!!!
J'ai reçu hier mon set de Premium Texas! (qui sont censés imiter... l'appellation est suffisamment explicite ).
Je ne les ai pas encore montés, car je veux en profiter pour blinder ma strat, et j'attends tjs ma commande de chez StewMac (cuivre adhésif+câbles)...
SoulVibe
glouis a écrit :
Ayé! Moi aussi je fais partie du club des GFS-eux!!!
J'ai reçu hier mon set de Premium Texas! (qui sont censés imiter... l'appellation est suffisamment explicite ).

La voix de Chuck Norris???
SoulBoogaloo
Citation:
La voix de Chuck Norris???

'xactement! C'est d'ailleurs uniquement pour ça que je joue de la gratte

En ce moment sur accessoires et Lutherie...