Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukaleublond
j'ai tout recu hier !!!!

j'ai monté le tout, voici mes impressions

je sais pas ci cest mon ampli, mais je trouve que tous le smicros ont beaucoup trop d'aigus!! autant les micros strat que els humbuckers!

j'i réglé la hauteur afin de baisser les aigus, mais sinon, c'est vraiment tres sympa!! j'ai hate de les essayer sur du tout lampe
doomfred

Ma petite imitation strat montée en repros '60 cet hiver... elle sonne d'enfer, elle fait la nique à toutes les strats que j'ai pu rencontrer !
Semteks
C'est une stagg?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
doomfred
Yepp; une stagg S350-H. Qui non seulement est jolie, mais très bien construite et finie. J'ai juste changé les oeillets de rétention sur la tête, mis des graphtechs à la place, changé les boutons d'origine, recablé la plaque pour que la volume ne soit plus que décoratif, mis le volume en deuxième position et une tonalité générale sur le 3eme bouton (avec mon jeu, je baisse le volume qui est trop proche des cordes pour mes gros doigts).
Semteks
Toi aussi il te sert a rien le volume d'origine de ta stagg ^^ et le son il est bien mnt?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
doomfred
il était déjà bien, là il est carrément génial. y' amoins de niveau de sortie, mais le grain est carrément meilleur
Hello, je vais encore me racheter des GFS mais pour ma strat cette fois, j'aurai souhaité des micros se rapprochant le plus d'un son à la David Gilmour... avant ou sans middle boost... quelqu'un peut-il m'aider à trouver mon graal parmis toute la tripotée de micro dispo sur guitarfetish? j'ai lu un sujet là-dessus que je ne retrouve plus malheureusement...

Merci d'avance
Le monde se divise en deux catégories...
SoulVibe
oui il répond, suffit d'attendre un peu! ;-)
Au fait je viens de recevoir les miens en 4 jours chrono!!
Bon, j'ai hâte de les essayer mais je monterai pas ma strat avant 2 mois :-(
flurp
  • Special Total utilisateur
quelqu'un a-t'il testé les jimi hendrix exp reverse prenium... je suis drolement curieux, j'avoue avoir lu 40 pages du topic, mais cest vraiment tro p long, jai pas la motive pour tout lire...
merci
so welcome to the machine
SoulBoogaloo
Ca y est, j'ai enfin monté mon jeu de Texas Alnico Premium, et je viens de faire les premiers essais... Ben ça déchire grave!!! En son clair, position 1, 3, 5, un claquant à tout pêter, mes anciens micros font tout maigrichons à côté!
En saturé, (sur un Classic 30) sans forcer on atteint un crunch de bon aloi, je me prendrais presque pour Stevie Ray ou Rory (après, mes doigts ont encore pas mal de boulot pour qu'on s'y méprenne! )
En position 2 et 4, le micro middle étant inversé, on n'a pas du tout de ronflette, c'est le bonheur! En revanche, mais ça Jay est suffisamment explicite dans ses descriptifs, on perd un peu en mordant ("quack") sur ces positions. On garde ces sonorités knopfleriennes, mais en un peu trop rond pour mon goût...
Bon, maintenant, c'est un premier test à chaud, la hauteur des micros a été règlée complètement au pif, et je n'avais qu'un jeu de spaghettis trop cuits sous la main, en attendant de monter des Elixir 10-46, ça reste donc à affiner.
Mais bon, au global, une bonne grosse claque, ma Strat s'offre une nouvelle jeunesse!!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Enfin tout remonté, mais je suis une buse, ya que le GFS qui marche (Lil'Killers)
De toute facon il y a que celui la qui m'interesse vraiment sur ma Squier, les autres étant des simples de bases (pas des GFS par contre) que j'avais depuis un moment...
Le son me comble, vraiment bon !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Par hasard, en passant, quelqu'un sait si ils font des Humbucker au format P90.. Ou plutot des miniHB en gros.. parce que je crois que les premiers cités n'existent pas :-S
Sag addict
un a déjà essayé les P 90 GFS ?
j'aimerais bien essayé ca moi !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur accessoires et Lutherie...