Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
leptitom
Je ne saurais pas te répondre je n'ai pas essayé.
Compte tenu de la qualité des micros je jay je pense que sa sonne.
SRV jouait sur des lipsitck, bon c'était pas du gfs mais sa doit sonner ...

Sinon moi j'aimerai bien des infos sur les nouveau 64 stagered. Une comparaison avec les repros 60 ?
Vends Blade Texas Std ---> 550 roros
+ Strat mex de état neuf car double emplois avec la blade ---> 400 roros
Et une petite stagg telecaster sunburst idéale pour débuter--->100 euros
https://www.guitariste.com/for(...)22371
Atheist
Ben moi j'attend un set 64' Stagered Surfy, j'ai pas de Repros 60 mais j'essayerai de faire des samples!
Klastek Timrak
Bon moi ca y'est, j'ai commandé un set crusader et un lil killer 10k pour ma RG "Custom Sangohan"

Faites peter
Syraks
  • Custom Total utilisateur
leptitom a écrit :
Je ne saurais pas te répondre je n'ai pas essayé.
Compte tenu de la qualité des micros je jay je pense que sa sonne.
SRV jouait sur des lipsitck, bon c'était pas du gfs mais sa doit sonner ...

Merci, ça m'aiguille déjà un peu
Au passage, j'ai écouté les samples du Retrotron Nashville et je le mettrai en chevalet, c'est décidé
SoulVibe
j'ai des GFS vintage alnico staggered, le premier prix. Vous pensez que ça vaut la peine que je les monte en milieu et chevalet (j'ai un Texas special en manche)? parce que je me tatais pour vendre un rein et acheter deux autres Texas special...
Est-ce que les GFS s'entendront avec le TS?
Atheist
Atheist a écrit :
Ben moi j'attend un set 64' Stagered Surfy

Ca y est reçu! Ben je vais essayer de faire des samples avant/après.
SoulVibe
Avis aux amateurs je vends mon kit vintage alnico stagger *NEUF* 35 € fdpin ou échange contre micro milieu vintage-like
jesussaves
moi je cherche une paire de humbucker à pas cher GFS pour ma copie d eSG à retaper
jesussaves
ok merci pour le tuyau.

J'aime pas les 59', alors je vais plutot m'orienter vers les autres
Atheist
Voilà j'ai tout monté ce matin, je vous montre!
Set : '64 Staggers Vintage

AVANT:

BLINDAGE:

APRES SOUDURE

Et ça sonne grave, j'ai des aigus tellement beaux....
C'est mieux que les micros d'origine de la Strat Mex!
Lennyroquai
Bonjour a tous

désolé de ma question qui a eu être poser 300 fois dans le topics et ces 133 pages... mais je suis completement paumé...

Je désire changer les micros de ma gratte, et le prix des GFS correspont grandement a ma bourse
La gratte est une schecter forme Stratoïde (with da Original Floyd Rose de la mort ^^) équipés actuellement de 2 doubles EMG "son clair pourri" et "Disto chirurgicale" (une Schecter Hellraiser FR en 6 cordes pour être précis)

J'aimerai remplacer les micros précedemment cités par 2 doubles Passifs "Son clairs plus zoli" et "Disto qui bave à l'ancienne de dju" (Facon Gibson --> Marshall Lampes --> Mi majeur ----> Pose Guitar Heroe)
(Je joue du blues jusqu'au Hard-Rock Péchu mais pas plus loin...)

Je partais vers un couple ressemblant au SH4/SH2 Slashien, apparemment de ce que j'ai lu en GHS ca donne : crunchy paf high output / Dream 180.

Je vais poser la question au mec de GFS si ils sont possibles en F-Spaced (Floyd Rose oblige)

Votre avis ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Klastek Timrak
Disto qui bave a l'ancienne, ce serait plutot Fat Paf en bridge en 59 en neck.

le crunchy est un céramique, typé SH6 lol donc pas trop pr toi ^^. Sinon je crois qu'ils sont tous standards nivo espacement (tfacon pour ce que ca change ) demande toujours mais bon pour 1 mm de différence ca serait con de se priver
  • Publié par
    guji
    le
Klastek Timrak a écrit :
Fat paf, si tu veux du gibson moderne, 59 si tu veux du vintage.

pour le gibson moderne, jmet un Fat paf en bridge et un en neck ou alors je met un Fat paf et je le couple avec un autre micro ?
Klastek Timrak
Ben en gros, le fat paf est une sorte de couple 490 & 498. Donc si ca te va tu prends la paire ^^ Si tu veux plus agressif en aigu, prends un crunchy paf.
Lennyroquai
Merci Klastek pour ta réponse, j'envoie la commande sous peu
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...