Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
pantirock a écrit :
Klastek Timrak a écrit :
Panti--> peut être le dream 180 ?...

je vais en monter un en position manche de ma Randy Rhoads que je retape. Si le son me plait, j'aviserai, mais j'ai peur qu'il soit un poil trop gras genre Gibson...

Je viens d'en faire monter sur ma demi caisse Ibanez AF 75 et c'est plus brillant qu'un Gibson, du moins en son clair. c'est très vintage et très clair et le truc sympa, c'est qu'il réagissent super bien au changement de tonalité sur la guitare. Ils respectent très bien l'esprit de la guitare, mais ils ajoutent un caractère vraiment sympa: le son est bien défini et ils ont plus de patate que les micros d'origines qui ne sont quand même pas terribles; je sens bien la différence. Pour du Jazz, du blues et du rock'hab, ça le fait carrément avec ma demi-caisse. Sur une Jackson, franchement je sais pas. Je les ai pas encore essayé en saturation mais il parait qu'ils réagissent très bien. Comme ils restituent très bien le son du bois de lutherie, ça peut être sympa. Mais c'est clair, c'est pas exactement des paf.En tout cas pour 34 euros et après 7 semaines d'attentes (cherchez pas, je detiens le record pour le retard de livraison!!), ça valait le coup d'attendre. Le rapport qualité prix est imbattable. Si le reste du catalogue est de cette qualité, cherchez pas, foncez!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jesussaves
merci de cette précision meringue :-)
Klastek Timrak a écrit :
J'avais pas vu que t'avais une mexique, ca m'étonne pas les micros mexicains sont pourris lol.

Changes les deux par paires, sinon tu va te bouffer la tête d'en avoir changer qu'un (exp perso inside )

T'aime bien quoi comme son de télécaster en général ?

Le twang du micro bridge, a la limite le micro d'origine est potable, ca passe pour les rythmiques. Je cherche quelque chose pour les solos surtout^^
Atheist
Bon ben mes petits amis, voici le premier sample de mes '64 Stagger Vintage :

Blues (Micro Manche)

Merci à Pipo pour l'idée du blues! J'ai mis une heure pour sortir ces 12 mesures. Vos critiques sont les bienvenues

C'est ma strat mex direct dans mon Classic 30 (bass 8, med 4, tre 7, rev 5)
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
super son atheist, ca t'es revenu a combien en € si c'est pas indiscret? je pense aussi a me commander ce set!
Atheist
ALLUMCY a écrit :
super son atheist, ca t'es revenu a combien en € si c'est pas indiscret? je pense aussi a me commander ce set!

Merci!

Ca m'est revenu 78€ le set + capa Sprague Orange Drop + selecteur 5 positions + frais de port!
Klastek Timrak
Superbe son, bien patate dans les aigus, j'ai hate de voir mes crusader pour voir si jay est aussi a l'aise en moderne qu'en vintage
Klastek Timrak
Pinaiz, déja 17 jours que tout a été envoyé et toujours rien recu... qu'est-ce qu'ils foutent a la poste !!!

Y'aurait il une solution pour savoir ou ca en est ?...
Klastek Timrak a écrit :
Pinaiz, déja 17 jours que tout a été envoyé et toujours rien recu... qu'est-ce qu'ils foutent a la poste !!!

Y'aurait il une solution pour savoir ou ca en est ?...

Moi aussi, ca fait 18 jours que c'est partit, et toujours rien ...
Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes : Musik Vibration (http://musikvibration.forumactif.com/)
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
ça arrive mais vous inquiétez pas plus c'est long plus c'est bon hihi,c'est dans ces moment la que l'on veut flinguer la poste, parceque c'est souvent elle qui merde, en général aux usa ça part de suite et arrive ne france en 3 ou jours.

Bougez avec la poste...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
liliths_knight
Atheist a écrit :
Ils sont peut-être en vacances chez Guitar Fetish....

Je ne sais pas, mais perso je mettrais ça sur le dos de la poste.

ça fait 1 mois que j'attends mes partochs de mes compos envoyés par la poste pour les protéger (le coup de la lettre tamponé ). Je les ai envoyés à la poste la plus proche de chez moi, et je ne les ai toujours pas reçu ... ça commence à arriver souvent ça...
La mort n'est que le commencement de la vie...
Klastek Timrak
Je vais aller les secouer moi a la poste ! Y'a un numéro ?? Qu'ils m'amène mes micros ou j'fais tout péter

En ce moment sur accessoires et Lutherie...