pantirock a écrit :
Klastek Timrak a écrit :
Panti--> peut être le dream 180 ?...
je vais en monter un en position manche de ma Randy Rhoads que je retape. Si le son me plait, j'aviserai, mais j'ai peur qu'il soit un poil trop gras genre Gibson...
Je viens d'en faire monter sur ma demi caisse Ibanez AF 75 et c'est plus brillant qu'un Gibson, du moins en son clair. c'est très vintage et très clair et le truc sympa, c'est qu'il réagissent super bien au changement de tonalité sur la guitare. Ils respectent très bien l'esprit de la guitare, mais ils ajoutent un caractère vraiment sympa: le son est bien défini et ils ont plus de patate que les micros d'origines qui ne sont quand même pas terribles; je sens bien la différence. Pour du Jazz, du blues et du rock'hab, ça le fait carrément avec ma demi-caisse. Sur une Jackson, franchement je sais pas. Je les ai pas encore essayé en saturation mais il parait qu'ils réagissent très bien. Comme ils restituent très bien le son du bois de lutherie, ça peut être sympa. Mais c'est clair, c'est pas exactement des paf.En tout cas pour 34 euros et après 7 semaines d'attentes (cherchez pas, je detiens le record pour le retard de livraison!!), ça valait le coup d'attendre. Le rapport qualité prix est imbattable. Si le reste du catalogue est de cette qualité, cherchez pas, foncez!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...